Ma tv philips 37plf6606 ne voit plus mon pc
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clubdiac
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 28 janv. 2013 à 16:06
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25 janv. 2013 à 11:34
25 janv. 2013 à 11:34
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Votre PC est-il relié à la TV par un câble HDMI, par un câble VGA ou en Wi-Fi?
2-Utilisez-vous le logiciel WI-FI MediaConnect?
3-Quelle est la version du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Votre PC est-il relié à la TV par un câble HDMI, par un câble VGA ou en Wi-Fi?
2-Utilisez-vous le logiciel WI-FI MediaConnect?
3-Quelle est la version du logiciel de votre TV?
Cordialement,
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1 février 2013
25 janv. 2013 à 18:31
25 janv. 2013 à 18:31
bonjour ,mon pc est relier en wifi a ma box , ma box a un cable ethernet qui va a la tv pour (net tv qui marche tres bien) ,un autre cable ethernet au decodeur evolution ,apres qui repart vers ma tv en hdmi
non je n utilise pas wifi media connect
et ma version est q55510.14.99.0
petite precision :de mon pc sur le fichier video en faisant click gauche apparait un menu deroulant avec la possibilite de le lire de differente maniere entre autre
"lire sur " avec en face philips tv ,je click sur celui ci une page de lecteur s ouvre
je selectionne mon fichier ,et la apres quelques secondes de recherche de mon peripherique (donc ma tv) un message m indique le peripherique ne repond pas
non je n utilise pas wifi media connect
et ma version est q55510.14.99.0
petite precision :de mon pc sur le fichier video en faisant click gauche apparait un menu deroulant avec la possibilite de le lire de differente maniere entre autre
"lire sur " avec en face philips tv ,je click sur celui ci une page de lecteur s ouvre
je selectionne mon fichier ,et la apres quelques secondes de recherche de mon peripherique (donc ma tv) un message m indique le peripherique ne repond pas
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28 janv. 2013 à 16:06
28 janv. 2013 à 16:06
Bonsoir,
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après une vingtaine de minutes,
2-Nous vous conseillons d'essayer la connexion filaire pour la connexion entre votre TV et votre PC. Celle-ci peut se faire de 3 manières :
A-Connexion HDMI vers HDMI (câble HDMI),
B-Connexion VGA vers VGA (câble VGA),
C-Connexion DVI vers HDMI (adaptateur DVI/HDMI).
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour de plus amples informations :
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV. La version actuelle du logiciel de cette TV est : 000.014.104.000.
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3-Si vous voulez toutefois conserver la connexion sans fil, nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes :
A-Téléchargez le logiciel WI-FI MediaConnect et vérifiez que votre routeur prend en charge le système de protection Wi-Fi (WPS). Si vous avez un système de protection Wi-Fi (WPS) dans le réseau de votre routeur: Sélectionnez [WPS] et appuyez sur la touche 'OK'.(consultez toujours le manuel de l'utilisateur de votre routeur),
B- Veuillez cliquer sur ces liens suivants pour de plus amples informations sur la connexion sans fil à un réseau domestique.
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après une vingtaine de minutes,
2-Nous vous conseillons d'essayer la connexion filaire pour la connexion entre votre TV et votre PC. Celle-ci peut se faire de 3 manières :
A-Connexion HDMI vers HDMI (câble HDMI),
B-Connexion VGA vers VGA (câble VGA),
C-Connexion DVI vers HDMI (adaptateur DVI/HDMI).
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour de plus amples informations :
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV. La version actuelle du logiciel de cette TV est : 000.014.104.000.
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3-Si vous voulez toutefois conserver la connexion sans fil, nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes :
A-Téléchargez le logiciel WI-FI MediaConnect et vérifiez que votre routeur prend en charge le système de protection Wi-Fi (WPS). Si vous avez un système de protection Wi-Fi (WPS) dans le réseau de votre routeur: Sélectionnez [WPS] et appuyez sur la touche 'OK'.(consultez toujours le manuel de l'utilisateur de votre routeur),
B- Veuillez cliquer sur ces liens suivants pour de plus amples informations sur la connexion sans fil à un réseau domestique.
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
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