Ma tv philips 37plf6606 ne voit plus mon pc
Bonjour, ( petit nouveau du forum )depuis quelques jours je n arrive plus a lire une video de mon pc vers ma tv ,il m indique le peripherique ne repond pas ,mon pc n apparais plus sur ma tv (uniquement mon decodeur evo neufbox) ,mes raccordements tv=>decodeur neufbox cable hdmi,tv=>box cable ethernet ,et pc =>box en wifi, une solution svp
<config window 7
<config window 7
A voir également:
- Ma tv philips 37plf6606 ne voit plus mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Votre PC est-il relié à la TV par un câble HDMI, par un câble VGA ou en Wi-Fi?
2-Utilisez-vous le logiciel WI-FI MediaConnect?
3-Quelle est la version du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Votre PC est-il relié à la TV par un câble HDMI, par un câble VGA ou en Wi-Fi?
2-Utilisez-vous le logiciel WI-FI MediaConnect?
3-Quelle est la version du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
bonjour ,mon pc est relier en wifi a ma box , ma box a un cable ethernet qui va a la tv pour (net tv qui marche tres bien) ,un autre cable ethernet au decodeur evolution ,apres qui repart vers ma tv en hdmi
non je n utilise pas wifi media connect
et ma version est q55510.14.99.0
petite precision :de mon pc sur le fichier video en faisant click gauche apparait un menu deroulant avec la possibilite de le lire de differente maniere entre autre
"lire sur " avec en face philips tv ,je click sur celui ci une page de lecteur s ouvre
je selectionne mon fichier ,et la apres quelques secondes de recherche de mon peripherique (donc ma tv) un message m indique le peripherique ne repond pas
non je n utilise pas wifi media connect
et ma version est q55510.14.99.0
petite precision :de mon pc sur le fichier video en faisant click gauche apparait un menu deroulant avec la possibilite de le lire de differente maniere entre autre
"lire sur " avec en face philips tv ,je click sur celui ci une page de lecteur s ouvre
je selectionne mon fichier ,et la apres quelques secondes de recherche de mon peripherique (donc ma tv) un message m indique le peripherique ne repond pas
Bonsoir,
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après une vingtaine de minutes,
2-Nous vous conseillons d'essayer la connexion filaire pour la connexion entre votre TV et votre PC. Celle-ci peut se faire de 3 manières :
A-Connexion HDMI vers HDMI (câble HDMI),
B-Connexion VGA vers VGA (câble VGA),
C-Connexion DVI vers HDMI (adaptateur DVI/HDMI).
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour de plus amples informations :
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV. La version actuelle du logiciel de cette TV est : 000.014.104.000.
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3-Si vous voulez toutefois conserver la connexion sans fil, nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes :
A-Téléchargez le logiciel WI-FI MediaConnect et vérifiez que votre routeur prend en charge le système de protection Wi-Fi (WPS). Si vous avez un système de protection Wi-Fi (WPS) dans le réseau de votre routeur: Sélectionnez [WPS] et appuyez sur la touche 'OK'.(consultez toujours le manuel de l'utilisateur de votre routeur),
B- Veuillez cliquer sur ces liens suivants pour de plus amples informations sur la connexion sans fil à un réseau domestique.
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après une vingtaine de minutes,
2-Nous vous conseillons d'essayer la connexion filaire pour la connexion entre votre TV et votre PC. Celle-ci peut se faire de 3 manières :
A-Connexion HDMI vers HDMI (câble HDMI),
B-Connexion VGA vers VGA (câble VGA),
C-Connexion DVI vers HDMI (adaptateur DVI/HDMI).
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour de plus amples informations :
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV. La version actuelle du logiciel de cette TV est : 000.014.104.000.
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3-Si vous voulez toutefois conserver la connexion sans fil, nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes :
A-Téléchargez le logiciel WI-FI MediaConnect et vérifiez que votre routeur prend en charge le système de protection Wi-Fi (WPS). Si vous avez un système de protection Wi-Fi (WPS) dans le réseau de votre routeur: Sélectionnez [WPS] et appuyez sur la touche 'OK'.(consultez toujours le manuel de l'utilisateur de votre routeur),
B- Veuillez cliquer sur ces liens suivants pour de plus amples informations sur la connexion sans fil à un réseau domestique.
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr