Adobe Flash Player
Fiscanum76
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux lire une video sur mon ordi, une fenêtre me demande de télécharger Adobe Flash Player, normal, sauf qu'auparavant je pouvais les lire. De toute façon, je m'exécute, rien n'y fait, re recommence toujours la même injonction, j'essaie en désactivant le pare-feu, puis Kaspersky, toujours rien.
Que puis-je faire pour y remédier.
J'espère une réponse. Merci d'avance.
Daniel
Lorsque je veux lire une video sur mon ordi, une fenêtre me demande de télécharger Adobe Flash Player, normal, sauf qu'auparavant je pouvais les lire. De toute façon, je m'exécute, rien n'y fait, re recommence toujours la même injonction, j'essaie en désactivant le pare-feu, puis Kaspersky, toujours rien.
Que puis-je faire pour y remédier.
J'espère une réponse. Merci d'avance.
Daniel
A voir également:
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour.
Supprimer l'ancien Flash Player s'il est sur ton pc et télécharger la dernière version.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Supprimer l'ancien Flash Player s'il est sur ton pc et télécharger la dernière version.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Et merci de ta réponse, mais je n'ai pas d'anciennes versions sur mon pc, par ailleurs, a chaque fois que j'ai cette injonction, je m'exécute, j'ai donc la dernière version de Flash Player.
Et a chaque fois que je veux visionner une video il me redemande d'installer Flash Player, et par conséquent ne la lit pas....
C'est un peu déprimant, il doit me manquer un petit détail que je ne peux pas déterminer!