Problème sous Sony Vegas Pro 11

Fermé
iRiVeRSiiDe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 21:01
kiwizae Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 19:45
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique mon problème :

Je charge une vidéo sous Sony Vegas pro 11, je sélectionne (avec les petits crochets jaunes) la zone de rendu que je désire, je clique sur "rendre en tant que...". Jusque là rien d'anormal, mais la petite fenêtre qui permet de choisir le modèle de rendu ne charge pas. Cela me marque "chargement des modèles de rendus..." et j'ai beau attendre une heure, elle ne charge toujours pas. Donc, rendu impossible !

J'espère avoir été clair dans mon explication...

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

iRiVeRSiiDe.
A voir également:

11 réponses

lml-mike Messages postés 453 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2018 120
26 mars 2012 à 21:11
Salut !

as-tu accès à la fonction "personnaliser les paramètres de rendus" sur cette fenêtre ?

En cliquant dessus, dis-nous si tes modèles de rendus sont visibles...

Enfin, est-ce que ta version est en 32 ou en 64 bits ?
0
iRiVeRSiiDe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 21:50
Salut à toi, et merci de me prêter attention ! :)

Si tu parles du bouton "Personnaliser le modèle", il est grisé, mais je peux quand même cliquer dessus (Etrange d'ailleurs) !
Lorsque je choisis mon modèle de rendu avec cette méthode et que j'enregistre, Sony Vegas m'informe que je ne peux pas, parce qu'il faut que je le renomme avant (ce qui m'est impossible, vu que tout est grisé et que je ne peux rien renommer...).

Je possède une version 32 bits.
0
iRiVeRSiiDe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 21:53
Petite précision : Mon Sony Vegas Pro 11 marchait très bien il y'a quelques temps, mais du jour au lendemain, ce problème est apparu :/ !
0
lml-mike Messages postés 453 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2018 120
26 mars 2012 à 22:41
Essayes de lancer un modèle, en saisissant tes paramètres puis sauves-le avec la disquette...

Est-ce que tu peux ou pas du tout ?

Ton erreur ne me dit absolument rien, on va voir avec une momosolution si on peut contourner ça ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iRiVeRSiiDe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 23:38
Eh bien j'arrive à présent à faire les rendus, j'ai contourner le problèmes sans le savoir, et désormais, le bouton "rendre" n'est plus grisé. Mais je ne peux toujours pas choisir mes modèles de rendu... Donc tant pis, mais ça marche...

Problème à moitié résolu, mais l'essentiel est là mine de rien ^^.

Dans tous les cas, je te remercie beaucoup ! :)
0
Tu ne sais vraiment pas comment tu as fait? :$
Car j'ai le même problème et je ne peux faire des rendus, ce qui ai très embêtant.
0
Ben en fait, j'ai trouvé une autre solution.

Pour moi ça marche, après je suis pas sûr que ça marche pour tout le monde...
En dessous de la barre où il y'a marqué "Edition", "Fichier", tout ça... Juste en dessous du "A" de "Affichage" il y'a une petite icône "Rendre en tant que..." que je n'avais jamais vu avant. Quand je passe par là pour faire les rendus, ça marche pour moi.

J'espère que ça va marcher aussi pour toi !

Bonne soirée ! :)
0
Non pas pour moi, moi ce qui est bizarre c'est quand je fait clique droit sur le message "Chargement des modèles de rendus...", et que je clique sur "Développer tout" ça m'affiche les formats de sortie. Mais ma fenêtre n'a aucune réaction, je sais pas comment l'expliquer, je peux juste cliquer sur "Rendre" ou "Annuler".
0
Problème résolu pour moi, je pense que c'est juste une question de temps.

Bonne soirée tout le monde !
0
Bonjour tout le monde !

J'ai eu le même problème que vous, et les solutions proposées ne m'ont malheureusement pas beaucoup aidé.

J'ai sauvegardé mon projet, fermé Vegas, rouvert Vegas, rechargé mon projet, et immédiatement fait "Rendre en tant que..." avec la petite icône, et non en passant par le menu "Fichier", comme c'est conseillé plus haut, et ça a fonctionné. Donc j'imagine que Vegas a parfois un peu de mal, un bon reboot, et ça repart.

J'espère en avoir aidé quelques uns. ;)
0
Bonjour, personellement ca fait un dixaine de fois que je relance mon sony vegas, et mon bouton 'Rendre' reste grisé quoi qu'il arrive. Qqun aurais une soluce svp ?
0
kiwizae Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 19:06
Bonjour, j'ai également le même problème, depuis environ 3 semaines (ci ce n'est pas plus) Sony Vegas Pro 11 m'affiche le bouton "rendre en tant que" en gris. C'est extrêmement embêtant car je m'en sert énormément, pour les montages vidéos, mais aussi pour beaucoup de cours ! J'aimerais donc savoir si qqu pourrais me dire cmt faire, car j'ai essayé de faire avec "affichage... et cetera" mais rien n'y fait, le bouton reste grisé. J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!
de même, si vous connaissez sinon d'autres logiciel du même genre ( sauf Movie Maker qui est vraiment nul..) qui pourraient me dépanner en attendant, je suis preneuse. Merci d'avance ! :)
0
kiwizae Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 19:45
J'ai trouvé comment faire ! Il faut :
- sélectionner ce que l'on veut rendre ( jusque là, rien d'anormal)
- ensuite, au lieu de cliquer sur le bouton " rendre en tant que ", j'ai cliqué juste au dessus des pistes audio et vidéo, (au niveau des bornes jaunes) juste au dessus, dans la zone grise
-là j'ai fait clique droit puis "rendre en tant que" et ça marche !!!! :D
0