Effets spéciaux

Fermé
artentica Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 8 janv. 2013 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2013 à 21:59
Bonjour, je vous explique la séquence vidéo que je dois faire:
Dans la scéne est un homme sort un sabre laser, la lame laser sort et l'homme avec une cigarrette à la bouche approche ce sabre de l'extrémité de la cigarette. Ensuite il décale le sabre et le referme tout en tirant une bouffée de fumer de la cigarette à présent allumé.
Voilà pour le sabre laser je vois à peu près comment faire mais pour allumer la cigarette non, j'ai essayer de ne pas bouger pendant qu'une autre personne me l'allume mais ca ne rend pas bien.
Si vous avez des idées elles sont le bien venu.
Merci d'avance



5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 20:52
Photoshop peut résoudre facilement ça.
Note : Photoshop coute environ le prix du salaire mensuel de Gerard Depardieu.

Non, c'est quand même pas aussi cher :-)
0
artentica Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
8 janv. 2013 à 22:11
j'ai tout le paque adobe avec photoshop que je n'ai pas encore utilisé mais je l'ai, et je fait coment avec photo shop?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 19:57
Il me semble que Photoshop existe également pour les vidéos, mais je ne sais pas du tout l'utiliser...
0
artentica Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
16 janv. 2013 à 20:32
ok^^ et bien merci quand meme je vais chercher =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 21:59
Tu peux faire un truc : tu tourne une première scène avec une cigarette éteinte, tu coupes et tu tournes la scène avec la cigarette allumée.
Description :
Tu commences à tourner ta scène, puis à un moment, tu ne bouges plus du tout, quelqu'un t'allume tu cigarette et tu continues les mouvements, etc... Au montage, tu coupes le passage où la personne t'a allumé la cigarette.
0