Importer des fichiers MOV Adobe Premiere Pro

Fermé
Raph - 17 oct. 2004 à 16:15
 totof05 - 10 févr. 2013 à 06:42
Salut à tous !

J'arrive à importer des fichiers avi, mpeg, wmv, mais pas les fichiers mov... Si quelqun sait comment faire...

Merci
A voir également:

6 réponses

moi j'ai instalé quick time et à présent je n'ai plus de pb
3
Il suffit tout simplement d'installer gratuitement Quicktime sur ton pc.

Bon montage :)
2
moi j ai quick time installé mais j arrive pas non plus à importer des mov-hd sur adobe cs4. peut être parce que c est du hd !?
0
J ai installé la version de quik time 7 gratuite mais mes logiciels de montage Adobe Première pro 2, movie maker et Pinacle 14 ne veulent toujours pas de mes fichiers.mov. faut il la version quik time pro ??? ya juste première pro 2 qui les prends mais le montage est tellement saccader que je ne peux pas faire de montage. je peux juste les exporter en .avi avec beaucoup de patience....quelle merde c es fichiers d appareil photo...
1
Bonjour,

j ' ai des mini dvd rw que je veux monter avec adobe premiére pro 2.0 , comment faire ?
Merci d 'avance ( je n ' ai pas le camescope mais seulemnt les mini dvd )
1
salut je te proposerai d'instaler Pinacle et de paser par lui
et aprés là t'aura 1 choix evident!

s'il te plait si ta des Tuto pense à moi mon mail est là jfmakiavelix@hotmail.com

Merci
1
salut . pinacle 14 ne gère pas le .mov (ne lit que l audio. Premiere pro 2 les importe mais la lecture sur ligne de montage sacadé. en revanche premiere pro 2 accepte de les convertir en .avi c'est super long mais ça marche. en revanche je ne sais aps encore si je vais perdre de la qualité et la hd au passage ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu les renomme en . avi et ca roule
0
j 'ai renommé les .mov issus de mon app photo canon 6 d en .avi et .mpeg pour tester. Pinacle 14, première pro 2 et movie maker ne les gèrent pas mieux. Il parait que ça marche avec quick time pro 7 mais ça coute 30 dollars au passage...
0
Désolé, mais chez moi, ça ne marche pas ! et c'est une solution qui me paraît un peu simpliste. tu as sans doute le codec qu'il nous manque... Il faut continuer à chercher...
0