Ouverture d'un fichier

Fermé
mamylea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 23:18
 mamylea - 12 févr. 2013 à 10:56
Bonjour,

J'utilise studio 12.1 depuis plusieurs années et le dernier montage commencé hier soir ne peut pas être ouvert, le message est le suivant :

"le projet que vous essayez d'ouvrir provient d'une version antérieure de Pinnacle"

alors que j'utilise toujours la même version.

Comment faire pour récupérer mon travail.

Je vous remercie.


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
12 févr. 2013 à 10:52
bonjour j'e n'ai qu'une solution c'est faire une "restauration du systême"à une date antérieure au bug
car un projet est virtuel il se sert des fichiers répartis sur votre disque dur photos musique un seul fichier déplacé ou supprimé et votre projet est" pollué "
si la restauration ne donne rien il faudra refaire votre projet car chercher la cause est aléatoire
0
Merci pour vos infos, mais j'ai déjà fait une restauration, et le problème reste le même. J'ai également désinstallé et réinstallé studio 12, mais toujours rien de positif.
0