TV sur écran d'ordi
sasukevin
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
sasukevin Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasukevin Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, je viens de changer de FAI je suis passé de free a numéricable avec LaBox la toute dernière mais voilà avant pour la télé j'ai branché un écran d'ordi sur le décodeur or là je ne peut pas regarder la télé sur mon ecran d'ordi avec LaBox il ne la reconnait pas il y a un ecran noir comme si il ny avait pas de signale... Et j'ai pris numericable pour les chaine principalement...
Mon ecran est en dhcp.
désolé si je ne suis pas dans le bon themes.
Merci d'avance
Voilà mon problème, je viens de changer de FAI je suis passé de free a numéricable avec LaBox la toute dernière mais voilà avant pour la télé j'ai branché un écran d'ordi sur le décodeur or là je ne peut pas regarder la télé sur mon ecran d'ordi avec LaBox il ne la reconnait pas il y a un ecran noir comme si il ny avait pas de signale... Et j'ai pris numericable pour les chaine principalement...
Mon ecran est en dhcp.
désolé si je ne suis pas dans le bon themes.
Merci d'avance
A voir également:
- TV sur écran d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
cable hdmi et embout hdmi dvi
ecran hdcp pardon cest pour la norme que je dit ca ou je sais plus quoi mais il faut que ce soit hdcp pour pouvoir regarder la tele sur lecran