Problèmes de dysfonctionnement d'un retroprojecteur Aiptek neuf
pauleverest
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pauleverest Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauleverest Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté chez Cdiscount un retroprojecteur Aiptek d20 le 11 mars 2013, livré le 16 courant, je l'ai aussitôt éssayé et cet appareil présente plusieurs annomalies de fonctionnement, projection trés trouble presque illisible, malgré tentatives de réglage prévu, ne lit pas les fichiers prévus sur USB ou DVD et même carte SD .Que dois faire pour remédier à ces avaries? Au vu des commentaires lus dans les forums j'ai des inquiétudes quant à la solution!!En vous remerciant par avance recevez mes meilleures salutations. Pauleverest.
J'ai acheté chez Cdiscount un retroprojecteur Aiptek d20 le 11 mars 2013, livré le 16 courant, je l'ai aussitôt éssayé et cet appareil présente plusieurs annomalies de fonctionnement, projection trés trouble presque illisible, malgré tentatives de réglage prévu, ne lit pas les fichiers prévus sur USB ou DVD et même carte SD .Que dois faire pour remédier à ces avaries? Au vu des commentaires lus dans les forums j'ai des inquiétudes quant à la solution!!En vous remerciant par avance recevez mes meilleures salutations. Pauleverest.
A voir également:
- Problèmes de dysfonctionnement d'un retroprojecteur Aiptek neuf
- Retroprojecteur portable - Guide
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf - Forum Matériel & Système
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
peut être dire tout ça à cdiscount ?
peut être dire tout ça à cdiscount ?
pauleverest
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci pour le conseil. ais si j'ai posé cette question c'est parcequ'il y a plusieurs numéros d'appel vu la complexité des actions non élucidées chez Discount _d'aprés les explications sur les forums, lequel choisir pour que ma réclamation aie les meilleures chances d'aboutir. Merci et salut.