WMM: plus d'image et plus de son alors qu'hier si...
tiffany-baker
-
tiffany-baker -
tiffany-baker -
Bonjour,
J'ai windows 7 et windows live movie maker. J'ai un gros problème:
Je voulais mettre mes videos sur WMM et en faire un montage seulement mes vidéos etaient en .mov donc je les ai converti en .wmv, cela fait je pouvais donc importer mes videos, les lire, lescouper etc et en faire tout ce que je voulais.
J'ai enregistré mon projet hier soir, et aujourd'hui j'ai voulu y retoucher donc j'ai rouvert le fichier et surprise, il ne lit plusmes videos. Seulement la toute premiere, qui n'a rien de différent des autres (même format, même emplacement), est parfaitement lue (son+ image). Pour les autres, un simple écran noir.
Pourtant je n'ai absolument rien changé depuis hier.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe? Et comment resoudre mon probleme?
Je dois trouver une solutionassez rapidement, j'ai besoin de ce montage dans un bref délais.
Merci à vous :)
J'ai windows 7 et windows live movie maker. J'ai un gros problème:
Je voulais mettre mes videos sur WMM et en faire un montage seulement mes vidéos etaient en .mov donc je les ai converti en .wmv, cela fait je pouvais donc importer mes videos, les lire, lescouper etc et en faire tout ce que je voulais.
J'ai enregistré mon projet hier soir, et aujourd'hui j'ai voulu y retoucher donc j'ai rouvert le fichier et surprise, il ne lit plusmes videos. Seulement la toute premiere, qui n'a rien de différent des autres (même format, même emplacement), est parfaitement lue (son+ image). Pour les autres, un simple écran noir.
Pourtant je n'ai absolument rien changé depuis hier.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe? Et comment resoudre mon probleme?
Je dois trouver une solutionassez rapidement, j'ai besoin de ce montage dans un bref délais.
Merci à vous :)
1 réponse
Autre chose aussi, j'ai importer une nouvelle vidéo dansce projet, vidéo qui est au même format et même emplacement. Bizarrement elle était lisible, aors que les autres ne le sont toujours pas. J'ai enregistré le projet en y laissant cette vidéo, à la suite des autres vidéos qui ne se lisent plus. Ensuite j'ai réouvert le projet et la vidéo qui se lisait ne se lit plus...