Comment Importer Des vidéo sur WMM?
Fermé
OmGdu95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
7 avril 2013 à 20:09
OmGdu95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:53
OmGdu95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:53
A voir également:
- Comment Importer Des vidéo sur WMM?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
1 réponse
lolo590771
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
1
Modifié par lolo590771 le 7/04/2013 à 20:41
Modifié par lolo590771 le 7/04/2013 à 20:41
Salut,
Tu écris :
- Mes Vidéos son (quand je lis cela, je comprends par là le son donc l'audio)
ou
- ou bien tu as voulu écrire mes videos sont (qui est different de la phrase mes vidéos son. Faire attention à l'orthographe des mots !!!!).
en résumé : tu veux faire quoi ??? importer un video ou du son ou bien les 2 (video+son) ? en wmm ?
D'ailleurs que signifie wmm ? Windows Movie Maker si j'ai compris.....
Ton pc , dit lorsqu'il voit le fichier avec l'extension wmm (correspond à la fin du fichier - par exemple : mon_fichier.wmm - autrement dit tout les fichiers vidéos qui te concerne (donc à toi) qui se finissent par wmm) nécessitent le codec approprié.
Si tu dois télécharger l'ensemble des codecs (comme Klite_codec_pack), il suffit de le télécharger ici :
Tu écris :
- Mes Vidéos son (quand je lis cela, je comprends par là le son donc l'audio)
ou
- ou bien tu as voulu écrire mes videos sont (qui est different de la phrase mes vidéos son. Faire attention à l'orthographe des mots !!!!).
en résumé : tu veux faire quoi ??? importer un video ou du son ou bien les 2 (video+son) ? en wmm ?
D'ailleurs que signifie wmm ? Windows Movie Maker si j'ai compris.....
Ton pc , dit lorsqu'il voit le fichier avec l'extension wmm (correspond à la fin du fichier - par exemple : mon_fichier.wmm - autrement dit tout les fichiers vidéos qui te concerne (donc à toi) qui se finissent par wmm) nécessitent le codec approprié.
Si tu dois télécharger l'ensemble des codecs (comme Klite_codec_pack), il suffit de le télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/k_lite_codec_pack.htm</code>
Sur ce site, c'est écrit en vert et souligné......clique dessus et le téléchargement va se lancer
Dis moi ce que cela donne après l'avoir installé.....
@+
8 avril 2013 à 22:50
8 avril 2013 à 22:53