Problèmes de codecs et de son audio

Fermé
mariska144 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 8 avril 2013 à 10:05
mariska144 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 8 avril 2013 à 11:55
Bonjour,

J'ai récemment acheté un logiciel de montage vidéo et je n'arrive pas à le finaliser. Avant l'encodage il faut sélectionner des codecs vidéo et des codecs audio, parmi une liste, et je ne sais pas ce qu'il faut sélectionner pour avoir un montage correct avec son et vidéo. Ce logiciel ne dispose pas de gravure sur dvd.

J'ai essayé quelques fois au hasard, mais quand je visionne mon montage, j'ai des problèmes avec le son. J'ai beaucoup de coupures et micro coupures. Je pense que j'ai trouvé la bonne sélection vidéo car les vidéos passent bien.
Par contre, je ne trouve pas la bonne sélection audio.

je demande aussi de l'aide sur un montage photos concernant un autre logiciel de montage photos en musique.
Pour ce montage, je peux le graver directement sur dvd/cd mais quand je visionne le cd ou dvd j'ai des espaces de blanc entre deux chansons, de 30 à 40 secondes. Toutes les musiques sont bien ajustées dans mon montage et à chaque essai de gravure, il y a ces blancs entres chaque musique.
Je précise que ce n'est pas le premier montage photos que je réalise, et que les précédents ont été réalisés sans problèmes, avec le même logiciel, en version démo, il y a 3/4 ans. A ce jour j'ai acheté ce même logiciel en version plus récente.

Merci de me dire ce qu'il faut que je fasse pour ces deux problèmes que je rencontre.




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 10:08
un logiciel de montage vidéo
un autre logiciel de montage photos en musique.

OK mais c'est indiscret de dire leur nom ??? ca aiderait à la compréhension ...............
0
mariska144 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
8 avril 2013 à 11:06
Non c'est pas du tout indiscret !!!!

le logiciel de montage vidéo est "vidéo facile " et le logiciel de montage photos actuel est " Vos photos à la télé sur CD/DVD" version2

le logiciel que j'avais utilisé en démo pour mes premiers montages photos est "Vos photos à la télé sur CD/DVD"
Ce sont des logiciels de chez micro application.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 11:09
je n'ai aucun logiciel de chez Microapplication, donc dsl ne ne pas pouvoir détailler
0
mariska144 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
8 avril 2013 à 11:55
Merci quand même pour votre aide, mais connaissez vous un site ou des solutions qui pourrez m'aider à résoudre ce problème ?
0