Compatibilité de pinnacle studio plus 10 avec window vista

Fermé
Boisville Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 06:16
 glandu - 7 avril 2013 à 11:34
Merci de m'indiquer comment procéder pour installer mon logiciel pinnacle studio plus version 10 sous window vista
A voir également:

3 réponses

bonjour allez dans l'aide de studio pour choisir votre mise à jour
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
0
Boisville Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 00:13
Merci de l'info, mais j'avais omis de préciser que ma version studion plus 10 est un upgrade installé à partir de studio 8.6. J'ai déjà essayé les solutions préconisées ( windows 2000 + administrateur) mais ne parviens tjrs pas à installer studio 8. Merci d'avance des pistes de solutions que vous voudrez bien de communiquer.
0
bonjour je n'encourage pas au consumérisme mais il y a longtemps que j'ai remisé mon "premier" studio8 il est vraisemblable que studio ne fournissent plus de mise à jour il proposait à l'époque des conditions avantageuses de changement de version je vous oriente donc vers une nouvelle version comme l'excellent studio 16
mais il faudra aussi changer votre ordinateur c'est une course (ou une fuite en avant)sans fin ....
0