(probleme) pilote dazzle dvc 100

Fermé
suplink Messages postés 47 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2024 - 6 avril 2013 à 13:15
 glandu - 6 avril 2013 à 16:15
Bonjour
Mon logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder ne veux pas reconnaitre mon dazzle.
Je suis aller dans panneau de configuration et il disait ne pas y avoir de driver.
Je suis aller dans le cd d'instalation pour instaler le pilote. sa na pas marcher.
je suis aller sur le site avec les driver mais aucun ne marchait non plus. j'ai pourtant bien prix dazzle dvc 100 (dvd recorder). j'ai pris la version x64 car mon pc est sur 64 bits. sa na pas marcher non plus. Quelqun pourrai maider ?
A voir également:

1 réponse

bonjour je ne peux que vous dire de vous inscrire sur le site avec votre numéro de série pour recevoir le code de déblocage de vos codecs
Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs,vhs/c, 8m/m, Hi8 ou un flux vidéo analogique il faut relier le camescope ou le magnétoscope ou autre périphérique à un « boitier externe » qui prend en charge la conversion « matériel « du flux analogique » en « numérique » et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec « studio »
On relie boitier et camescope ou magnétoscope avec une liaison s/vhs recommandée ou composite( moins bon) (rca jaune ) et un cordon pour le son ( 2 rca rouge ,blanc ) . Pour le magnéto il faut une liaison péritel avec un adaptateur ou cordon avec le sens « out » ou avec inverseur in out sortie s/vhs ou composite RCA jaune (moins bon) plus le son , deux sorties RCA rouge blanc
pensez à sélectionner Pal pour avoir la couleur
0