Couper partie d'une vidéo
Sissi07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire un montage de plusieurs petites vidéos de parties de films, je voudrais savoir comment on fait pour couper la parti qui nous intéresse, et les monter ensemble ensuite.
merci d'avance!
Je cherche à faire un montage de plusieurs petites vidéos de parties de films, je voudrais savoir comment on fait pour couper la parti qui nous intéresse, et les monter ensemble ensuite.
merci d'avance!
A voir également:
- Couper une partie de video
- Couper une video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
bonjour ,
ce qui serait pas mal , c'est de savoir avec quel logiciel vous voulez faire ça .
sur certain il faut faire un click droit et choisir couper ou séparer ect....
sur d'autre il y a une touche du clavier qui peut le faire .
donner nous un maximum d'information pour être aidé par la suite .
cordialement.
ce qui serait pas mal , c'est de savoir avec quel logiciel vous voulez faire ça .
sur certain il faut faire un click droit et choisir couper ou séparer ect....
sur d'autre il y a une touche du clavier qui peut le faire .
donner nous un maximum d'information pour être aidé par la suite .
cordialement.
je le fais avec Windows Movies Maker; pardon pour le retard.
vous mettez votre curseur ( qui ce déplace pendant la lecture ) à l'endroit ou vous désirez faire votre coupure , puis positionné le curseur de la souris sur la barre , faite un click droite puis fractionner . et voila
répéter l'opération autant de fois que vous avez besoin , et déplacer vos séquence bout à bout pour faire votre montage .
cordialement