Pas de son sur ma TV en HDMI
Fermé
djoule14
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
-
9 avril 2013 à 09:56
djoule14 - 12 avril 2013 à 09:10
djoule14 - 12 avril 2013 à 09:10
A voir également:
- Pas de son sur ma TV en HDMI
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sur mobile gratuit - Guide
6 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
9 avril 2013 à 12:38
9 avril 2013 à 12:38
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissionsvous aider ?
Cordialement,
Djetey-Social Media WebcareTV Philips
@PhilipsCare_F
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissionsvous aider ?
Cordialement,
Djetey-Social Media WebcareTV Philips
@PhilipsCare_F
djoule14
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
9 avril 2013 à 12:54
9 avril 2013 à 12:54
Le modèle est le suivant :
PHILIPS LCD 42PFL2506H
Merci :)
PHILIPS LCD 42PFL2506H
Merci :)
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
10 avril 2013 à 13:00
10 avril 2013 à 13:00
Rebonjour
Pourriez-vous revérifier le numéro de modèle de votre TV.Celui donné sur le forum semble introuvable.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous revérifier le numéro de modèle de votre TV.Celui donné sur le forum semble introuvable.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djoule14
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
10 avril 2013 à 16:54
10 avril 2013 à 16:54
J'ai fais une erreur en effet il s'agit de : 42PFL3506H
Merci :)
Merci :)
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
11 avril 2013 à 10:51
11 avril 2013 à 10:51
Bonjour,
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Il faut tout d'abord noter que votre TV ne prend pas en charge le format audio DTS (Digital Theater Systems).
Si votre TV reçoit un signal DTS via HDMI, il ne transférera pas ce signal via ses connecteurs 'HDMI (1) ARC' (HDMI Audio Return Channel) ou 'DIGITAL AUDIO OUT' (SPDIF).
Pour entendre le signal audio DTS, vous devez connecter la sortie audio numérique de votre PC à un amplificateur externe.
Les éléments suivants doivent être pris en compte pour une connexion effective entre votre TV et le PC:
1-Vérifiez que la sortie audio HDMI de votre PC est activée en regardant le menu à l'écran de la TV,
2-Si non, réglez le format audio numérique du PC sur le mode PCM (modulation par impulsions codées).
Pour des informations complémentaires, reportez-vous au manuel d'utilisation du PC.
3-Assurez-vous également que les derniers pilotes pour la carte graphique de votre PC sont installés et mis à jour.
4-La version actuelle du logiciel de cette TV est: TPM61E_2.24, Fichier .zip, 13.88 MB, Date de publication: 2012-09-12
Vérifiez qu'elle correspond à la version de votre TV. Dans le cas contraire, faites la mise à jour logicielle de votre TV .
(https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
PS: pour de plus amples informations sur les types de connexion entre un PC et une TV, veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide VGA&slg=FRA
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Il faut tout d'abord noter que votre TV ne prend pas en charge le format audio DTS (Digital Theater Systems).
Si votre TV reçoit un signal DTS via HDMI, il ne transférera pas ce signal via ses connecteurs 'HDMI (1) ARC' (HDMI Audio Return Channel) ou 'DIGITAL AUDIO OUT' (SPDIF).
Pour entendre le signal audio DTS, vous devez connecter la sortie audio numérique de votre PC à un amplificateur externe.
Les éléments suivants doivent être pris en compte pour une connexion effective entre votre TV et le PC:
1-Vérifiez que la sortie audio HDMI de votre PC est activée en regardant le menu à l'écran de la TV,
2-Si non, réglez le format audio numérique du PC sur le mode PCM (modulation par impulsions codées).
Pour des informations complémentaires, reportez-vous au manuel d'utilisation du PC.
3-Assurez-vous également que les derniers pilotes pour la carte graphique de votre PC sont installés et mis à jour.
4-La version actuelle du logiciel de cette TV est: TPM61E_2.24, Fichier .zip, 13.88 MB, Date de publication: 2012-09-12
Vérifiez qu'elle correspond à la version de votre TV. Dans le cas contraire, faites la mise à jour logicielle de votre TV .
(https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
PS: pour de plus amples informations sur les types de connexion entre un PC et une TV, veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide VGA&slg=FRA
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr