Pas de son sur ma TV en HDMI

djoule14 Messages postés 18 Statut Membre -  
 djoule14 -
Bonjour,
J'ai bien lu tous les sujets concernant les problèmes de son sur TV en connexion HDMI mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Ma TV est une Philips, mon ordi est un Acer aspire 8920. Tout semble bien connecté puisque je vois la barre du son qui oscille en fonction du son ( dans Panneau de configuration>son>Realtek HDMI output ).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup :)


A voir également:

6 réponses

djoule14
 
Un grand merci pour cette réponse très détaillée :)
1
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissionsvous aider ?

Cordialement,

Djetey-Social Media WebcareTV Philips
@PhilipsCare_F
0
djoule14 Messages postés 18 Statut Membre
 
Le modèle est le suivant :
PHILIPS LCD 42PFL2506H

Merci :)
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Rebonjour

Pourriez-vous revérifier le numéro de modèle de votre TV.Celui donné sur le forum semble introuvable.

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djoule14 Messages postés 18 Statut Membre
 
J'ai fais une erreur en effet il s'agit de : 42PFL3506H

Merci :)
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Bonjour,

Merci pour le numéro de modèle de votre TV.

Il faut tout d'abord noter que votre TV ne prend pas en charge le format audio DTS (Digital Theater Systems).
Si votre TV reçoit un signal DTS via HDMI, il ne transférera pas ce signal via ses connecteurs 'HDMI (1) ARC' (HDMI Audio Return Channel) ou 'DIGITAL AUDIO OUT' (SPDIF).

Pour entendre le signal audio DTS, vous devez connecter la sortie audio numérique de votre PC à un amplificateur externe.

Les éléments suivants doivent être pris en compte pour une connexion effective entre votre TV et le PC:

1-Vérifiez que la sortie audio HDMI de votre PC est activée en regardant le menu à l'écran de la TV,

2-Si non, réglez le format audio numérique du PC sur le mode PCM (modulation par impulsions codées).
Pour des informations complémentaires, reportez-vous au manuel d'utilisation du PC.

3-Assurez-vous également que les derniers pilotes pour la carte graphique de votre PC sont installés et mis à jour.

4-La version actuelle du logiciel de cette TV est: TPM61E_2.24, Fichier .zip, 13.88 MB, Date de publication: 2012-09-12

Vérifiez qu'elle correspond à la version de votre TV. Dans le cas contraire, faites la mise à jour logicielle de votre TV .

(https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide

PS: pour de plus amples informations sur les types de connexion entre un PC et une TV, veuillez cliquer sur les liens suivants:

https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide VGA&slg=FRA


N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0