Pas de son sur ma TV en HDMI
djoule14
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djoule14 -
djoule14 -
Bonjour,
J'ai bien lu tous les sujets concernant les problèmes de son sur TV en connexion HDMI mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Ma TV est une Philips, mon ordi est un Acer aspire 8920. Tout semble bien connecté puisque je vois la barre du son qui oscille en fonction du son ( dans Panneau de configuration>son>Realtek HDMI output ).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup :)
J'ai bien lu tous les sujets concernant les problèmes de son sur TV en connexion HDMI mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Ma TV est une Philips, mon ordi est un Acer aspire 8920. Tout semble bien connecté puisque je vois la barre du son qui oscille en fonction du son ( dans Panneau de configuration>son>Realtek HDMI output ).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup :)
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6 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissionsvous aider ?
Cordialement,
Djetey-Social Media WebcareTV Philips
@PhilipsCare_F
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissionsvous aider ?
Cordialement,
Djetey-Social Media WebcareTV Philips
@PhilipsCare_F
Rebonjour
Pourriez-vous revérifier le numéro de modèle de votre TV.Celui donné sur le forum semble introuvable.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous revérifier le numéro de modèle de votre TV.Celui donné sur le forum semble introuvable.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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Bonjour,
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Il faut tout d'abord noter que votre TV ne prend pas en charge le format audio DTS (Digital Theater Systems).
Si votre TV reçoit un signal DTS via HDMI, il ne transférera pas ce signal via ses connecteurs 'HDMI (1) ARC' (HDMI Audio Return Channel) ou 'DIGITAL AUDIO OUT' (SPDIF).
Pour entendre le signal audio DTS, vous devez connecter la sortie audio numérique de votre PC à un amplificateur externe.
Les éléments suivants doivent être pris en compte pour une connexion effective entre votre TV et le PC:
1-Vérifiez que la sortie audio HDMI de votre PC est activée en regardant le menu à l'écran de la TV,
2-Si non, réglez le format audio numérique du PC sur le mode PCM (modulation par impulsions codées).
Pour des informations complémentaires, reportez-vous au manuel d'utilisation du PC.
3-Assurez-vous également que les derniers pilotes pour la carte graphique de votre PC sont installés et mis à jour.
4-La version actuelle du logiciel de cette TV est: TPM61E_2.24, Fichier .zip, 13.88 MB, Date de publication: 2012-09-12
Vérifiez qu'elle correspond à la version de votre TV. Dans le cas contraire, faites la mise à jour logicielle de votre TV .
(https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
PS: pour de plus amples informations sur les types de connexion entre un PC et une TV, veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide VGA&slg=FRA
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Il faut tout d'abord noter que votre TV ne prend pas en charge le format audio DTS (Digital Theater Systems).
Si votre TV reçoit un signal DTS via HDMI, il ne transférera pas ce signal via ses connecteurs 'HDMI (1) ARC' (HDMI Audio Return Channel) ou 'DIGITAL AUDIO OUT' (SPDIF).
Pour entendre le signal audio DTS, vous devez connecter la sortie audio numérique de votre PC à un amplificateur externe.
Les éléments suivants doivent être pris en compte pour une connexion effective entre votre TV et le PC:
1-Vérifiez que la sortie audio HDMI de votre PC est activée en regardant le menu à l'écran de la TV,
2-Si non, réglez le format audio numérique du PC sur le mode PCM (modulation par impulsions codées).
Pour des informations complémentaires, reportez-vous au manuel d'utilisation du PC.
3-Assurez-vous également que les derniers pilotes pour la carte graphique de votre PC sont installés et mis à jour.
4-La version actuelle du logiciel de cette TV est: TPM61E_2.24, Fichier .zip, 13.88 MB, Date de publication: 2012-09-12
Vérifiez qu'elle correspond à la version de votre TV. Dans le cas contraire, faites la mise à jour logicielle de votre TV .
(https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
PS: pour de plus amples informations sur les types de connexion entre un PC et une TV, veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide VGA&slg=FRA
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
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