Enlever les pubs d'une vidéo copiée sur la télé
Michel69007
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Michel69007 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michel69007 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel utiliser pour enlever la pub avant, pendant ou après l'enregistrement d'un opéra retransmis à la télé? J'ai essayé avec Windows Movie Maker mais il sort un fichier d'un format que même VLC ne reconnaît pas.
Merci pour votre aide
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel utiliser pour enlever la pub avant, pendant ou après l'enregistrement d'un opéra retransmis à la télé? J'ai essayé avec Windows Movie Maker mais il sort un fichier d'un format que même VLC ne reconnaît pas.
Merci pour votre aide
4 réponses
-
Bonjour,
En quoi enregistres-tu la TNT : SD ou HD ?
- Pour du SD, tu peux employer par exemple, Mpeg2Cut2. Le logciel fait des fichier en MPG, pour le codec MPEG-2 employé. Tu sélectionnes les parties à conservés une à une puis tu les colle avec le même logiciel.
- Pour la HD, c'est un peu plus compliqué (cela dépend du type de fichier que tu as en fait) mais si tu y parviens avec MovieMaker (Windows Live Movie Maker), il te faut enregistrer ton film soit en WMV, soit en MP4 si ta version est bien à jour, avec le bouton en haut et à droite.
Par ailleurs, le fichier WLMP n'étant pa un fihcier vidéo (ce n'est quela sauvegarde du projet), c'est normal que VLC ne parviennent pas à le lire.
CordialementVive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
-
Merci pour ta réponse reçue alors que j'étais absent. Je vais essayer d'utiliser le logiciel conseillé.
J'enregistre des fichiers sur la TNT ( A2 Arte FR3) ou sur Mezzo ou Mezzo HP par l'intermédiaire de FREE soit SD soit HD
Sinon, le fichier WLMP peut-il être converti?
Pardon pour toutes ces questions et mereci pour ta réponse.
Amicalement. -
Merci , j'ai pigé.
Amitiés -
Bonjour!
Malgré toutes ces bonnes explications j'ai par hasard trouvé en gare un livre super" le guide complet de la freebox Revolution" chez Presselivre internet.
Ils expliquent d'utiliser " Freemake Video Converter". Je l'ai utilisé et c'est super et facile.
J'espère que ces infos pourront servir à d'autres.
En tout cas encore merci pour votre aide.