Lire un BlueRay 3D du commerce sur ordi relié à un écran 3D

Fermé
SuperTruffon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - Modifié par SuperTruffon le 4/05/2013 à 16:30
SuperTruffon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 11:48
Bonjour à tous !

Voilà mon problème, je possède un bon pc ( core i7, 8go RAM, CG GTX280 ) relié à un écran samsung 3D via un câble HDMI qui va bien.

J'arrive à lire un DIVX 3D Side By Side depuis mon ordi sur ma tv, et en mettant la tv en mode SBS et en activant les lunettes, ça fonctionne nickel.

Par contre, voulant lire des DVD BR 3D du commerce ( comme Tron legacy 3D, I-robot 3D ou Avatar ) ça ne passe pas.

J'ai acheté un lecteur dvd-BR asus et j'ai installé en version d'essai plusieurs logiciels comme WinDVD Pro, ou totalMediaTheater.

Je peux les lire en BR normal, mais je reçois toujours un message me disant que "ce disque a reconnus que votre lecteur et/ou écran ne sont pas compatible 3D"

et je confirme que quand je lance le logiciel BD Advisor qui teste la compatibilité 3D, tout va bien, sauf qu'il ne reconnaît pas mon écran comme étant compatible 3D.

DONC : comment faire comprendre à mon ordi (ou lecteur BR ) que mon écran est bien compatible, pour qu'ainsi il me lance le DVD en Side by Side ?

Merci d'avance pour vos réponses

( j'ai déjà pas mal cherché sur google avant de poster ici )
A voir également:

1 réponse

SuperTruffon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 11:48
Personne n'a d'idée ?
0