Fichiers se suppriment seuls de la clé usb

Fermé
Jon-snow - 8 mai 2013 à 09:51
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 8 mai 2013 à 10:02
Bonjour,

alors voilà lorsque je met des fichiers vidéos sur ma clé usb c'est pour les regarder via la ps3 ou la TV. Quand je la branche sur la ps3, parfois (pas tout le temps!) elle affiche que les fichiers ne sont pas compatibles. Alors je met ma clé sur la prise usb de la télé, et ca lit tranquillement le fichier. Parfois encore, au beau milieu de la lecture via la télé, ca s'arrete et plus moyen de revoir le film plus que 30 secondes. Lorsque j'enlève la clé de la TV et que je la branche soit à la ps soit à l'ordi, plus rien dessus! Elle est vide, tout est supprimé!
Est-ce que ma clé est trop "vieille" et supprime les fichiers a cause de cela? Ou est-ce un problème de ma télé? Ou juste un bugg ?
Eclairez moi svp je ne comprend pas vraiment, et ca peut s'avérer être très ennuyeux.
Merci

PS: je lisais les fichiers avec VLC, et j'ai remis Windows media player au cas ou c'était un problème de comptabilité du lecteur.
A voir également:

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
8 mai 2013 à 10:02
Oui on dirait que ta clef commence à être "secoué" ... C'est pas le prix que ça coûte, 5€ les 10 Go. par là ...
0