Effet vidéo

Fermé
Cyprem - 27 avril 2013 à 11:12
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 8 mai 2013 à 07:28
Bonjour,

Je voudrai savoir comment réaliser l'effet de "zoom + flou" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uKUxcDTO5R8 (les 5 premières secondes).
Je suis sous Sony Vegas Pro.
Merci.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Up !
0
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
3 mai 2013 à 08:03
Bonjour,
Peut-être avec Outils-->Vidéo-->Voir en panoramique/Recadrer l'évènement
Jouer sur le cadrage d'arrière en avant en délimitant une durée courte d'évènement.
Puis ajouter un effet vidéo "flou" au zoom créé en le délimitant à l'endroit désiré...
Plusieurs tests seront nécessaires avant de trouver le bon compromis.
Cordialement
0
Mais quel doit être la durée du morceau de la vidéo contenant l'effet zoom ? Et que effet zoom choisir ?
Merci.
0
Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
8 mai 2013 à 07:28
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas le temps de te faire un tuto complet sur les effets que tu veux créer.
En fouillant un peu dans l'aide de Vegas (F1), tu y trouveras des éléments de réponse.
Voir dans "Utilisation de Vegas..." > "Animations des évènements et des pistes vidéo" > "Panoramique et recadrage..." > "Recadrer ou zoomer sur...", puis toujours dans "Animations des évènements et des pistes vidéo" > "Animation d'image clé".
Bon courage !
0