Plus de vidéos et de son sur Windows Live movie Maker
Fermé
Barbara12L
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
-
6 mai 2013 à 12:31
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 mai 2013 à 19:47
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 mai 2013 à 19:47
A voir également:
- Plus de vidéos et de son sur Windows Live movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 6/05/2013 à 19:52
Modifié par glandu le 6/05/2013 à 19:52
bonjour ah les femmes! on pourrait dire mais même pas, devant ces machines on est tous égaux mais j'ai du plaisir à répondre à une dame
pas pour vous donner de bonnes nouvelles hélas
mais quelques principes
bien ranger ces affaires et enregistrer le projet régulièrement bon
une chose à faire tout de suite c'est une "restauration du système " à une date antérieure au bug c'est parfois efficace et sans risque
il se peut que votre mémoire à saturée le projet est trop long li manque de place sur le dd
enfin mon avis au pire vu de loin c'est que votre projet soit "pollué "et le mieux c'est de le refaire en prenant bien soin d'enregistrer votre projet pas trop long en travaillant c'est tout ce que je peux vous écrire
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
pas pour vous donner de bonnes nouvelles hélas
mais quelques principes
bien ranger ces affaires et enregistrer le projet régulièrement bon
une chose à faire tout de suite c'est une "restauration du système " à une date antérieure au bug c'est parfois efficace et sans risque
il se peut que votre mémoire à saturée le projet est trop long li manque de place sur le dd
enfin mon avis au pire vu de loin c'est que votre projet soit "pollué "et le mieux c'est de le refaire en prenant bien soin d'enregistrer votre projet pas trop long en travaillant c'est tout ce que je peux vous écrire
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas