Plus de vidéos et de son sur Windows Live movie Maker

Fermé
Barbara12L Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 12:31
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 mai 2013 à 19:47
Bonjour à vous,

Je n'arrive pas à résoudre mon problème, je m'adresse donc à vous. J'utilise Windows live movie Maker pour réaliser un petit montage. Voici mon souci :

J'ai travaillé hier sur ce logiciel sans problème, aujourd'hui en ouvrant mon projet, toutes les séquences réalisées la veille apparaissent mais ces séquences sont vides...
Par exemple, le titre de la musique apparaît mais il n'y aucun son, à la place d'une vidéo il y a un carré noir (sans point d'exclamation qui m'indiquerai une erreur). Pourtant mes fichiers n'ont pas changer de dossier..

J'ai eu plus ou moins ce souci hier à l'ouverture du logiciel mais en attendant une dizaine de minutes tout revenait à la normal. Apparament pas aujourd'hui !

Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Merci à vous .

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 6/05/2013 à 19:52
bonjour ah les femmes! on pourrait dire mais même pas, devant ces machines on est tous égaux mais j'ai du plaisir à répondre à une dame
pas pour vous donner de bonnes nouvelles hélas
mais quelques principes
bien ranger ces affaires et enregistrer le projet régulièrement bon
une chose à faire tout de suite c'est une "restauration du système " à une date antérieure au bug c'est parfois efficace et sans risque
il se peut que votre mémoire à saturée le projet est trop long li manque de place sur le dd
enfin mon avis au pire vu de loin c'est que votre projet soit "pollué "et le mieux c'est de le refaire en prenant bien soin d'enregistrer votre projet pas trop long en travaillant c'est tout ce que je peux vous écrire
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0