Windows Live Movie Maker ne répond plus.

Fermé
Squiky - 14 avril 2012 à 13:59
HelloLeSud Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 10:30
Bonjour bonjour ! :)

Alors voilà, j'ai un petit problème. Sur mon ordinateur, j'ai installé Windows Live Movie Maker. J'ai Windows 7.
Hier soir, j'ai fais un montage vidéo, avec des images, musique, et tout ce qui va avec. Quand j'ai terminé ma vidéo, j'ai voulu l'enregistrer pour pouvoir la mettre sur Youtube. J'ai cliquer sur "Enregistrer le projet." J'ai choisi un emplacement pour ma vidéo, et moment où le chargement s'affiche, il est écrit, sur la fenêtre : "Windows Live Movie Maker (ne répond plus)".
Du coup, je ne peux pas enregistrer ma vidéo, ce qui est bien embêtant !

Merci de votre aide ! :)
A voir également:

3 réponses

Bizarre ! j'ai eu le même souci mais avec Néro Vision ce matin. 4 h de travail à la poubelle !!! y a t'il un problème avec windows 7 et les logiciels de montage vidéo en ce moment ????
0
Je ne sais pas du tout ! Mais pareil pour moi, environ 3 heures de travail ! J'ai enregistré le projet, mais je n'arrive juste pas à le mettre en vidéo !
0
Moi c'est au moment d'enregistrer que çà plante !! Grrrrrrrrrr
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
14 avril 2012 à 14:08
salut
voici 1 tutoriel qui je l'espère t'aidera
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163:live-movie-maker&catid=35
0
Merci bien, je vais voir de ce pas !
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
14 avril 2012 à 14:37
ok j'espère que tu vas trouver ton bohneur
0
Je viens d'aller voir, hélas, ca n'a pas arrangé mon problème, mais merci quand même pour ce tutoriel ! Ils expliquent comment faire une vidéo. Mais j'ai déjà terminé la mienne. En fait, au moment d'enregistrer, le logiciel ne répond plus :/
J'ai essayé plusieurs fois, mais rien ne change.
0
14 avril 2012 à 14:44
0
Merci, je vais voir :)
0
HelloLeSud Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 10:30
Coucou Squiky !
Exactement le même problème que toi, ça fait en tout 10 montages que j'ai fait pour rien car au moment d'enregistrer, pour mettre sur youtube aussi, il s'affiche "windows live movie maker" ne répond pas. Ca commence à faire beaucoup d'heures de boulot perdues!
Pourtant j'ai déjà fait plusieurs montages avec ce logicie et sur ce pc (pas spécialement pour poster sur youtube) et ça marchait super bien jusqu'à maintenant. je suis trop déçue....
Si tu reçois un bon conseil pourras-tu me m'en parler?
Merci d'avance!:)
-1