Installation Captvty sur netbook Asus Eeepc 1001pxd
Fermé
pepie31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
-
12 juin 2013 à 21:27
pepie31 - 17 juin 2013 à 17:56
pepie31 - 17 juin 2013 à 17:56
A voir également:
- Installation Captvty sur netbook Asus Eeepc 1001pxd
- Telecharger captvty - Télécharger - Télévision
- Installation chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 21:33
12 juin 2013 à 21:33
il te faut installer adobe flash player sur ton pc
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
attention ! décoches la case Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO) avant de le télécharger
--
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
attention ! décoches la case Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO) avant de le télécharger
--
pepie31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
13 juin 2013 à 08:18
13 juin 2013 à 08:18
Bonjour lelandaisa , merci de t'intéresser à mon problème, j'ai suivi tes conseils et installé flash player mais malheureusement çà n'apporte pas de résultat positif Captvty est toujours inaccesssible.
J'attends donc d'autres solutions...
Bonne journée.
J'attends donc d'autres solutions...
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 11:13
13 juin 2013 à 11:13
re-bonjour ! alors, il doit te manquer net framework :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
installe le, redemarre si ça t'est demandé, et relance l'install de captytv
tiens moi au courant ;)
--
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
installe le, redemarre si ça t'est demandé, et relance l'install de captytv
tiens moi au courant ;)
--
pepie31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
13 juin 2013 à 14:32
13 juin 2013 à 14:32
Précision: j'ai déjà installé net framework 4 lorsque j'avais pris contact avec le support de Captvty, donc ce ne serait pas ce critère qui me bloquerait.
comme tu le souhaites je te tiens au courant de l'évolution du problème mais il semblerait qu'il y ait assez peu de personne sur le forum sur ce sujet, heureusement que tu es là !
Cordialement , au prochain contact.
comme tu le souhaites je te tiens au courant de l'évolution du problème mais il semblerait qu'il y ait assez peu de personne sur le forum sur ce sujet, heureusement que tu es là !
Cordialement , au prochain contact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pepie31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
13 juin 2013 à 17:50
13 juin 2013 à 17:50
Bonjour Miniman , merci de m'aider , mais n'étant pas très doué en informatique je ne sais si je suis en mode administrateur ni comment le découvrir.
As-tu pu installerCaptvty sur la même machine que moi, pour moi je n'ai aucun problème pour faire des MAJ.
Cordialement.
As-tu pu installerCaptvty sur la même machine que moi, pour moi je n'ai aucun problème pour faire des MAJ.
Cordialement.
Bonjour
tout depend comment tu ouvres ta session au demarrage.
en usage normal il vaut mieux utiliser une session "utilisateur" et n'ouvrir une session "administrateur" que lorsque c'est necessaire. Si tu demarre ta session sans choix au départ, tu devrais etre en administrateur.
je l'ai installé dans une tour donc pas comparable avec un netbook mais je ne vois pas pourquoi ce serait different!
tout depend comment tu ouvres ta session au demarrage.
en usage normal il vaut mieux utiliser une session "utilisateur" et n'ouvrir une session "administrateur" que lorsque c'est necessaire. Si tu demarre ta session sans choix au départ, tu devrais etre en administrateur.
je l'ai installé dans une tour donc pas comparable avec un netbook mais je ne vois pas pourquoi ce serait different!
pepie31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
14 juin 2013 à 16:43
14 juin 2013 à 16:43
Bonjour,
comme tu me le laisses entendre je dois être en mode administrateur car je n'ai aucun choix à faire pour démarrer une session et lorsque je veux télécharger un logiciel ou autre je n'ai aucune restriction.Mon pb Captvty reste toujours le même.
Cordialement.
comme tu me le laisses entendre je dois être en mode administrateur car je n'ai aucun choix à faire pour démarrer une session et lorsque je veux télécharger un logiciel ou autre je n'ai aucune restriction.Mon pb Captvty reste toujours le même.
Cordialement.