Montage video avec movie plus x6

Fermé
Morvan 89 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - Modifié par irongege le 17/06/2013 à 18:49
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 17 juin 2013 à 19:39
Bonjour,

J'ai téléchargé la version payante de Movie Plus x6 et je l'ai utilisé un mois sans problèmes. Tout fonctionnait correctement mais dernièrement j'ai des rectangles noirs à ma place des couleurs traditionnelles.
J'ai fait l'erreur de ne pas enregistrer immédiatement le logiciel cela fait un mois et un jour
J'ai essayé de contacter le service technique de Micro application 'le numero de téléphone est inexistant, pas moyen de les joindre même par Email)ou de Sérif. Le dvd de sauvegarde que j'avais acheté ne répare rien.
Que dois je faire, je crains avoir perdu le montant du logiciel telecharge et les heures de travail passées à monter dans le vide . Je suis fortement déçu
Que dois je faire à présent
Merci et bonne soirée/

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 17/06/2013 à 19:41
bonjour première chose faite une "restauration du système " à une date antérieure au bug c'est sans risque
enregistrez votre logiciel sur le site cela permet de débloquer les codecs
et si vous désinstallez et réinstallez le logiciel sauvegardez votre projet

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1