Musique avec Windows Movie Maker
Olivierinfo91
Messages postés
22
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrais mettre un morceau 7 minutes sur une vidéo plus courte avec Windows Movie Maker pour l'exporter dans Youtube.
J'ai fait l'essai : la durée de la musique se cale sur la durée de la vidéo (donc extrait musicale et non la durée complète du morceau).
Y a t il un moyen de mettre tout le morceau ?
Merci !
Je voudrais mettre un morceau 7 minutes sur une vidéo plus courte avec Windows Movie Maker pour l'exporter dans Youtube.
J'ai fait l'essai : la durée de la musique se cale sur la durée de la vidéo (donc extrait musicale et non la durée complète du morceau).
Y a t il un moyen de mettre tout le morceau ?
Merci !
3 réponses
-
Bonjour, il suffit d'allonger la video par exemple en mettant une image qui s affiche pendant la duree allant jusqu'a la fin du morceau.
Mais possedes tu les droits pour la musique, sinon tu risques de rencontrer des proboblemes avec Youtube.
Cordialement -
Merci pour la réponse.
Comment allonger la durée de la vidéo / image (WWM affiche une durée de vidéo de 7 minutes, ce qui devrait convenir).
Ce sont mes propres compos, donc pas de souci pour les droits d'auteurs.
D'ailleurs, les droits d'auteurs sur Youtube ne sont qu'une notion : des centaines d'albums mis en ligne (écoute gratuite...), des concerts filmés au smartphone de mauvaises qualité,...Perso, quand un album me plaît, je vais à la fnac ou ailleurs ! -
Bonjour,
Pas vu d'onglet édition dans WWM. J'ai aller dans le dérouleur de séquence pour allonger la durée de la vidéo à plus d'une minute.
Je ne souhaite pas monétiser quoique ce soit, je fais de la musique pour mon plaisir et pouvoir la diffuser à mes amis. Je ne crois pas que Youtube supprime les vidéos, et puis je ne me focaliserai pas sur le nombre de vue que je pourrais avoir.