Format .MTS

guiss22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 glandu -
Bonjour,

J'utilise un APN Panasonic Lumix TZ30 avec lequel je fais des magnifiques vidéos en HD qui sortent en format conteneur .MTS.

Ya-t-il un moyen de faire des montages de ces vidéos pour pouvoir ensuite les voir sur son PC, sur une télé par clé USB, où envoyer sur Internet, sans perdre du tout en qualité ???

J'ai essayé plusieurs logiciels de montage qui reconnaissent pas mon format, plusieurs convertisseurs qui font perdre au moins un peu de qualité, s'il vous plait aidez-moi......

A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,
essaie avec cette "Astuce"
-copier le fichier étalon dans un dossier Test
- essayer de changer l'extension en .avi; .2ts

---------------------------------------------------------------

Voir la notice du fabriquant (Panasonic Lumix TZ30) pour les conversions
Le fabriquant devrait mettre à disposition un logiciel de montage, ou du moins, expliquer son format (container).

car MTS : https://fr.wikipedia.org/wiki/MTS
peut exprimer beaucoup de choses,

dans le cas qui nous préoccupe, voir la dernière ligne (4 liens à lire).

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Ps. : moi j'utilise Pinacle Studio 15 (Payant)
0
glandu

chauf à trouvé la solution on ne peut pas avoir tout gratuit si on ne veut pas se compliquer la vie
0