Movie maker ou Live movie maker ?
Fermé
Roppsy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
13 juin 2013 à 13:50
Roppsy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 15:03
Roppsy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 15:03
A voir également:
- Movie maker ou Live movie maker ?
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
- DaVinci Resolve - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 15/06/2013 à 23:04
Modifié par glandu le 15/06/2013 à 23:04
pour vista et les suivants windows live il prend en charge le h264
en gratuit ou presque "vidéo pad"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
en gratuit ou presque "vidéo pad"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
HelloLeSud
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
Modifié par HelloLeSud le 16/06/2013 à 09:51
Modifié par HelloLeSud le 16/06/2013 à 09:51
Bonjour Roppsy!
Pour ma part j'avais "Windows Movie Maker" sur mon ancien pc Windows XP et je faisais de très jolis montages. Il était un peu plus sophistiqué et j'ai mis plus de temps pour arriver à m'en servir correctement mais les résultats étaient vraiment trop top!
Quand mon pc est tombé en panne, j'ai acheté celui que j'ai actuellement, un Windows7, et il n'a que "Windows Live Movie Maker". On apprend plus facilement à s'en servir, il a aussi moins d'effets spéciaux mais on s'y habitue beaucoup plus vite et on peut faire de jolis montages avec des photos de voyages etc... Tu peux rajouter des bouts de films, musique etc. Il est simple d'emploi et en plus tu as un site qui te donne des réponses à tous les problèmes que tu rencontres, même les plus simples (il n'y a pas de question "bête"!).
Pour finir, j'ai essayé de télécharger l'ancien logiciel "Windows Movie Maker", impossible!
Donc, pour l'instant je continue sur Windows Live Movie Maker car je fais mes montages beaucoup plus rapidement et il peut même te proposer de te faire le montage "automatiquement".
Vu que je ne peux pas télécharger l'ancienne version, un de ces quatre je ferai réparer mon ancien pc... mais il faudra que je m'y habitue à nouveau car ça fait 2 ou 3 ans que je ne l'ai plus utilisé.
Très bonne journée de dimanche ! :)
Pour ma part j'avais "Windows Movie Maker" sur mon ancien pc Windows XP et je faisais de très jolis montages. Il était un peu plus sophistiqué et j'ai mis plus de temps pour arriver à m'en servir correctement mais les résultats étaient vraiment trop top!
Quand mon pc est tombé en panne, j'ai acheté celui que j'ai actuellement, un Windows7, et il n'a que "Windows Live Movie Maker". On apprend plus facilement à s'en servir, il a aussi moins d'effets spéciaux mais on s'y habitue beaucoup plus vite et on peut faire de jolis montages avec des photos de voyages etc... Tu peux rajouter des bouts de films, musique etc. Il est simple d'emploi et en plus tu as un site qui te donne des réponses à tous les problèmes que tu rencontres, même les plus simples (il n'y a pas de question "bête"!).
Pour finir, j'ai essayé de télécharger l'ancien logiciel "Windows Movie Maker", impossible!
Donc, pour l'instant je continue sur Windows Live Movie Maker car je fais mes montages beaucoup plus rapidement et il peut même te proposer de te faire le montage "automatiquement".
Vu que je ne peux pas télécharger l'ancienne version, un de ces quatre je ferai réparer mon ancien pc... mais il faudra que je m'y habitue à nouveau car ça fait 2 ou 3 ans que je ne l'ai plus utilisé.
Très bonne journée de dimanche ! :)
Roppsy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
16 juin 2013 à 15:03
16 juin 2013 à 15:03
Je te remercie HelloLeSud ! Je suis moi aussi sous windows 7 et etant donné qu'il y a deja Windows live movie maker, je vais donc m'en contenter :)
Tres bon dimanche à toi aussi !
Tres bon dimanche à toi aussi !