Comment faire pour l'écran de mon pc aillent sur ma télé??

glandu -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que l'écran de mon pc non portable s'affiche sur l'écrans de ma télé qui n'est pas dutout dans la même pièce svp aider moi
PS: la marque de mon pc non portable est MYUNDAI

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous possédez une TV connecté (avec une prise RJ45) ? Ou seulement une prise HDMI ?
1
glandu

Je ne sais pas ce que c'est la prise HDMI et la prise RJ45
0
glandu

Enfait la marque de mon pc non portable est un HYUNDAI et ma télé est une LG de 47 cm
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ça ne répond pas à ma question. Quel le modèle précis de la télé ?
0
tonitony

conecte ton pc a ta tele avec un cable hdmi
0

Le PC et la télé ne sont pas dans la même pièce.
0
glandu

non
0
tonitony

je crain pour toi qu il n y ai pas de solution appar achetter un long cable HDMI. desole
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

ce transmetteur d'image fonctionne sous 5.8ghz se qui le rend plus stable que ceux fonctionne sous 2.4ghz avec en plus il possède un metteur + un recepteur pour déporter la telecommande de l'appareille comme un ecran , un decodeur sat , le cube de canal+ et sat

voici le lien :

http://www.geosat.fr/la-boutique/Produit/238/34/tnt-par-satellite-tntsat/accessoires/transmetteur-sans-fil-appolo-58-ghz.html

j'ai le même et sa fonctionne super bien
0