Problème d'installation "Sauvez vos cassettes vidéos"
Frédéric Barrault
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
legoland Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legoland Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis récemment le logiciel "Sauvez vos cassettes vidéos".
Lors du lancement de l'installation du produit, 2 modules ont été installés mais le 3ème "Microsoft.NET Framework 3.5 SP1" ne veut pas s'installer.
J'ai le message "l'installation de Microsoft.NET....." semble avoir échoué. Souhaitez-vous poursuivre cette installation".
Je continue le processus d'installation. Je coche "installation rapide(recommandée) et j'ai le message suivant "L'application n'a pas reussi à s'installer correctement (0xe0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
L'application ne veut pas démarrer.
Que dois-je faire ??
Je vous remercie pour votre réponse.
FB
J'ai acquis récemment le logiciel "Sauvez vos cassettes vidéos".
Lors du lancement de l'installation du produit, 2 modules ont été installés mais le 3ème "Microsoft.NET Framework 3.5 SP1" ne veut pas s'installer.
J'ai le message "l'installation de Microsoft.NET....." semble avoir échoué. Souhaitez-vous poursuivre cette installation".
Je continue le processus d'installation. Je coche "installation rapide(recommandée) et j'ai le message suivant "L'application n'a pas reussi à s'installer correctement (0xe0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
L'application ne veut pas démarrer.
Que dois-je faire ??
Je vous remercie pour votre réponse.
FB
A voir également:
- Problème d'installation "Sauvez vos cassettes vidéos"
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo