Movie Maker plante

Samoib Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 el mundo -
Bonjour, j'ai Movie Maker depuis longtemps sur mon Windows 7 et il a toujours bien fonctionné. Puis, du jour au lendemain, il s'est mis a me mettre un message dès que j'ajoutai des grosses vidéos (3 Go) : "Movie Maker a cessé de fonctionner" et il se ferme.Alors que j'ai toujours pu ajouter des grosses vidéos sans problèmes ! Donc, impossible de faire mes montages !
J'ai déjà essayé pleins de choses mais aucune n'a marché et je n'ai jamais trouvé mon problème sur des forums.
SVP aidez-moi car ça me pose vraiment problème !
D'avance merci.

A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Peut être que tu trouvera une solution ici > https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
Samoib Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu si rapidement mais j'ai déjà regardé ici et essayé les solutions proposées et ça n'a pas marché !
0
rebitus

Salut,
est ce que votre windows media player et votre msn fonctionne correctement?
0
Samoib Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas msn mais Windows Media Player marche bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebitus

essayer un test complet malwerebye.
0

J'en ai déjà fait un hier, il ma détecté des trucs, j'ai tout mis en quarantaine.
Pourquoi, ça pourrait être un virus ?
0

J'ai lu que avoir des codecs installés ça peut faire bugguer Movie Maker donc je suis allé voir dans mon panneau de configuration et il y a quelquechose qui s'appelle "My Free Codec". Puis-je le désinstaller en sachant que j'ai le k-lite codec pack où est-ce que c'est un truc important ?
0
rebitus

Le movie maker que j'utilise n'as pas de codec installer en supplement, et pour les malweres oui ca gonfle la mémoire n'oubli pas d'utiliser enregister le projet des que vous pouvez ce qui remet le video en l'etat.
0
el mundo

Bonjour,

Problèmes aussi avec movie maker !
Après 2 jours de recherche, je n'ai plus d'idée...donc j'ai besoin d'aide svp
C'est au niveau de l'enregistrement, avec des fichiers en wmv, le logiciel enregistre le film mais avec une moitié noire. Et avec des fichiers en avi, il se ferme tout seul !
Je pense que ça vient du pack k-lite le problème ou de le config de la compatibilité du logiciel, mais après avoir essayé de cocher ou décocher pleins de trucs, installer, désinstaller les codecs, le logiciel, changer les .ax en .ax_, etc... je ne sais plus. Est-ce que qqn aurait les manip précises de ce qu'il faut cocher ou pas sur les codecs et dans le logiciel svp ?
Merci
0