Point exclamation sur photos movie maker

Lesly -  
 Lesly -
Bonjour,

J'essaie de réaliser un diaporama sur movie maker, je ne comprends pas pourquoi lorsque je ferme le fichier et le réouvre, certaines de mes photos n'apparaissent plus, s'affiche alors un point d'exclamation sur la photo sans image alors que les photos sont bien sur l'ordinateur ainsi que sur une clé USB. Merci de vos retour.
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

aurais tu pas déplacé à un moment tes photos ?
car si c'est la cas , le logiciel ne retrouve plus leur endroit initial .
une fois que tu stock des photos ou vidéos , il faut éviter de les changer de place sauf une fois que tu as finalisé ton montage vidéo .

@+
0
roroattila Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Piquesous, j'ai surement déplacé les photos. Apart tout refaire il existe d'autres solutions pour réparer le problème?
0
Lesly

Bonjour,

Merci a tous pour votre aide. En effet, j'ai déplacé des photos et en effet il ne faut pas trop "trainer" pour enregistrer le film, nous avons passé 33h à la réalisation de ce projet, que de galères ! Le résultat était sympa, je conseille néanmoins un autre logiciel. Il existe apparemment différentes versions. À voir...
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

je répond pour pique sous en vacance!! il dit juste, le projet est pollué il est très aléatoire de trouver les fichiers déplacés il faut refaire et enregistrer sitôt le film fini
0