Prise en main windows movie maker

enipip Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 enipip -
Bonjour,

je suis débutant ; qui pourrais m'aider pour prendre en main Windows movie maker ?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Fender_15 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour !

Je vous propose cette vidéo trouvée sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=oPFN52NLCG8

En espérant vous avoir aidé :)
0
enipip Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour ce lien mais mon problème est qu'après avoir importé ma vidéo, lorsque je veux enregistrer cette dernière, un volet s'ouvre "enregistrement du film 0%" et puis plus rien ne bouge ! que dois je faire ?
0
Fender_15 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

L'enregistrement de la vidéo est lourd et peut être très lent. Cela dépend aussi de ton ordinateur et de sa performance. Essaie de lui laisser du temps :)
0
enipip Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci en attendant
0

Derien ! Alors ?
0

bonjour,

j'ai bien réussi a monter mon film après avoir retéléchargé une version de movie maker ; par contre, je n'ai pas de son à la lecture. Que puis je faire ?
merci d'avance
0
enipip

bonjour,

toujours pas de son sur le montage vidéo ; pouvez vous m'aiguiller ?
0