Questions canal +
kakashi29000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis abonné a canal plus ( canal +, sport, cinéma) je souhaite maintenant recevoir ces chaines par la ma box tv sfr !! Comment puis-je faire et surtout est-ce possible ??
Bonjour, je suis abonné a canal plus ( canal +, sport, cinéma) je souhaite maintenant recevoir ces chaines par la ma box tv sfr !! Comment puis-je faire et surtout est-ce possible ??
A voir également:
- Questions canal +
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- CANAL BROUILLÉ sur GEANT GN RS8 MINIHD ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal+ - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu as un bon débit, c'est possible en contactant le service client SFR et en demandant à recevoir canal par ta box et/ou en le précisant à Canal+
Si tu as un bon débit, c'est possible en contactant le service client SFR et en demandant à recevoir canal par ta box et/ou en le précisant à Canal+
Ok merci de la réponse !!
Du coup je suppose que j'aurais plus besoin de mon décodeur ?? et mettent-ils directement ma demande en place sur ma box tv ?? est-ce gratuit ??
Merci encore...!!
Du coup je suppose que j'aurais plus besoin de mon décodeur ?? et mettent-ils directement ma demande en place sur ma box tv ?? est-ce gratuit ??
Merci encore...!!
oui le changement est gratuit mais pas l'appel à Canal+ et il faudra restituer le décodeur avec les accessoires pour qu'ils te rendent la caution.
Ok merci de ton aide je vais essayer de faire sa ces prochains jours, et si j'ai un souci je reviendrai ici ^^
Merci !!
A+
Merci !!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour kakashi29000,
Pour avoir des renseignements sur la Guide des chaînes TV incluses dans l'offre box de SFR je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://www.sfr.fr/tv-sfr
Bon zapping !
Pour avoir des renseignements sur la Guide des chaînes TV incluses dans l'offre box de SFR je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://www.sfr.fr/tv-sfr
Bon zapping !