Questions canal +

kakashi29000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je suis abonné a canal plus ( canal +, sport, cinéma) je souhaite maintenant recevoir ces chaines par la ma box tv sfr !! Comment puis-je faire et surtout est-ce possible ??

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu as un bon débit, c'est possible en contactant le service client SFR et en demandant à recevoir canal par ta box et/ou en le précisant à Canal+
0
kakashi29000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de la réponse !!
Du coup je suppose que j'aurais plus besoin de mon décodeur ?? et mettent-ils directement ma demande en place sur ma box tv ?? est-ce gratuit ??
Merci encore...!!
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

il faut téléphoner a canal+
0
Utilisateur anonyme

oui le changement est gratuit mais pas l'appel à Canal+ et il faudra restituer le décodeur avec les accessoires pour qu'ils te rendent la caution.
0
kakashi29000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de ton aide je vais essayer de faire sa ces prochains jours, et si j'ai un souci je reviendrai ici ^^
Merci !!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour kakashi29000,

Pour avoir des renseignements sur la Guide des chaînes TV incluses dans l'offre box de SFR je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://www.sfr.fr/tv-sfr
Bon zapping !
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

par contre l'abonnement a canal+ sera toujours payent pour pouvoir recevoir leurs programmes.
0
Utilisateur anonyme

y avait il besoin de le préciser ??
0