Connaissez vous logiciel de montage vidéo gratuit
gaetan-62
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gaetan-62 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan-62 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche un logiciel de montage vidéo gratuits a part Windows movie maker et avs vidéo editor .
un logiciel permettant de couper des séquences vidéo et d' ajouter des piste audio (logiciel précis ) avec quelque effets de sorte a crée des genre de film souvenirs etc ...
un logiciel permettant de couper des séquences vidéo et d' ajouter des piste audio (logiciel précis ) avec quelque effets de sorte a crée des genre de film souvenirs etc ...
A voir également:
- Connaissez vous logiciel de montage vidéo gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
2 réponses
Merci à tu des autres logiciel j aimererais en essayer plusieurs merci déjà
mince pas fait attention , désolé .
à vrai dire , j'ai répondu un peu à la vas vite juste en voyant le titre .
car , il y a tellement de demande comme ça , que j'ai plus répondu par reflexe .
c'est vrai que Sony Végas est bien , mais très cher .
sinon ,à première vue il y a pinnacle qui est pas très cher , et assez complet . (plusieurs personnes de mon entourage l'utilise)
à vrai dire , j'ai répondu un peu à la vas vite juste en voyant le titre .
car , il y a tellement de demande comme ça , que j'ai plus répondu par reflexe .
c'est vrai que Sony Végas est bien , mais très cher .
sinon ,à première vue il y a pinnacle qui est pas très cher , et assez complet . (plusieurs personnes de mon entourage l'utilise)