Connaissez vous logiciel de montage vidéo gratuit

gaetan-62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan-62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche un logiciel de montage vidéo gratuits a part Windows movie maker et avs vidéo editor .
un logiciel permettant de couper des séquences vidéo et d' ajouter des piste audio (logiciel précis ) avec quelque effets de sorte a crée des genre de film souvenirs etc ...
A voir également:

2 réponses

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Virtual Dub.
1
gaetan-62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tu des autres logiciel j aimererais en essayer plusieurs merci déjà
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

en plus de Virtual Dub , il y a Windows Movie Maker
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Regarde ce qu'a écrit le posteur....A part Windows Movie Maker.......
Sinon Sony Vegas est payant, c'est dommage il est col, comme les Adobe..
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

mince pas fait attention , désolé .
à vrai dire , j'ai répondu un peu à la vas vite juste en voyant le titre .
car , il y a tellement de demande comme ça , que j'ai plus répondu par reflexe .
c'est vrai que Sony Végas est bien , mais très cher .
sinon ,à première vue il y a pinnacle qui est pas très cher , et assez complet . (plusieurs personnes de mon entourage l'utilise)
0
gaetan-62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci les mec si vous en voyer d autre de site comme sa n hésitez pas
0