Studio 17 PINNACLE

chabas69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai acquis courant décembre par telechargement STUDIO 17

j'ai reçu juste avant les fêtes un code pour accès au service assistance, mais valable 15 jours après l'achat

Début février , après u n voyage je charge les films pris pendant ce séjour :

- problème de chargement toutes les séquences ne sont pas dans l'ordre (pb caméscope ou montage ?)
- une très grande lenteur de reprise de main après une coupure sur la time line environ 5mm
- Pb avec les titres qui bloquent le logiciel
plus ceux a venir .......

Donc obligé d'acheter 30$ l'assitance :

- pas de possibilité de joindre le service au téléphone ( tjs occupé ou non réponse)
- envoi de mail , deux réponses non efficaces et depuis malgré des relance pas de nouvelle

bien sur pas d'adresse ni de téléphone sur les bons de commandes ou facture

Que faut il faire pour qu'une société comme Corel, respecte ses clients et puisse faire fonctionner ses logiciels
A voir également:

5 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425
 
Bonjour

Probablement un manque de puissance de votre ordi,Pinnacle 17 est
très gourmand.
Caractéristiques minimum pour ne pas avoir de problème!
DD 7200t/m avec une partition dédié uniquement à la video
Microprocesseur Intelcore I5 voire I7 3ghz
Mémoire vive 6 voire 8 GO
Avec cela les problèmes devraient être moindre.
Cordialement
0
chabas69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
processeur intel core i5 cpu 750@ 2.67ghz
memory 3584MB
Hard Drive : 2794GB
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425
 
Re bonjour

Trop juste pour Pinnacle 17
J'ai oublié la capacité du DD au mini 1TO
Pour la mémoire il s'agit de la mémoire vive
Cordialement
0
chabas69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour la reponse

disque C : 931Go
disque G : (video ) 732Go

le probleme majeur est la non reponse de l'assistance COREL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour les amis quand je vois pinnacle j'ouvre ok pour le SAV de corel mais quid des des autres? d'accord avec jc 80
quand vous intervenez sur le forum donnez toujours la config complète de votre ordi
servez vous d'un texte prét et d'un copier coller
votre ordi vous l'avez il faut faire avec

et si vous êtes en 64 bits une chance, comme il vous manque logiquement de la mémoire vous pourrez mettre 8 go de mémoire comme préconisé par jc 80

0