Plus de liens de telechargement sur telechargervideoyoutube.net

Fermé
Master P. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 18:26
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 1 mars 2014 à 10:44
Salut!
Très heureux de rejoindre la communauté, j'espère que l'entraide et l'echange sont les idéaux d'içi et que la plupart de nos suggestions, préoccupations trouveront si pas satisfaction mais réponses adaptées.

En effet, y a une possibilité de telecharger de vidéos Comme l'objet l'indique, j'ai pris goût à récupèrer mes tutos via
www.telechargervideoyoutube.net mais il se trouve que je rencontre de difficultés du coté
taille des fichiers ( il s'affiche N/D) et je ne sais pas si c'est ne
plus possible de procède à travers cette technique ou le problème est
de mon coté et j'ai vu quelque part toujours sur le site qu' il y a
un lien où l'on nous demander de télecharger en HQ
Un petit details sur l'autre mode de télechargement càd en HQ: il est
en MP3 d'où il m'est difficile de voir mes vidéos
Au plaisir de vous lire très bientot,
Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 1/03/2014 à 11:31
Bonjour,

Tout d'abord un petit rappel, le téléchargement sur Youtube est illégal selon les conditions d'utilisation du site, sauf exception car il s'agit avant tout d'un site de streaming : https://www.youtube.com/t/terms

Maintenant, je ne vois pas trop ou ce trouve ton souci sur ta méthode, car le site que tu emploies (il en existe d'autres du même genre),demande l'URL de la vidéo, puis de choisir le type de fichier que tu veux, et d'attendre un peu pour enfin avoir la possibilité de télécharger ce que tu souhaites.
En plus pour te simplifier les choses, tu as une appréciation sur ton site au sujet de la "qualité" de la vidéo.

Le MP4 peut parfois être difficile à lire si ton ordinateur est un peu ancien mais de façon générale toutes les machines récentes le peuvent sans problème.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0