Fichier gigantesque après encodage Vegas Pro 12
Fermé
Erebe91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
6 mars 2014 à 15:49
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 6 mars 2014 à 16:48
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 6 mars 2014 à 16:48
A voir également:
- Fichier gigantesque après encodage Vegas Pro 12
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 958
6 mars 2014 à 16:48
6 mars 2014 à 16:48
Bonjour quoi vous répondre que vous rappeler les bases je pense que vous avez acheté votre logiciel , être allé sur le site pour débloquer les codecs avec votre numéro de série votre config partiel est bonne je rappelle qu'il faut un gros disque dur 7200t dont une partition dédié au montage
pour le choix d'un "format" je préconise pour la meilleure qualité possible du mpeg2 1920x1080 et entre 23000 et 30000kb/s de bitrate cela fait des fichiers de 1go les cinq minutes et je vous propose une restauration du système
Restauration système
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
pour le choix d'un "format" je préconise pour la meilleure qualité possible du mpeg2 1920x1080 et entre 23000 et 30000kb/s de bitrate cela fait des fichiers de 1go les cinq minutes et je vous propose une restauration du système
Restauration système
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire