Pinnacle studio 15

Fermé
bagnizeau Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 17 mars 2014 à 18:46
bagnizeau Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 16:45
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon projet dans la fenêtre film ; depuis une semaine, je travaille sur un projet que je sauvegarde chaque fois au fur et à mesure de l'avancement du projet.
Pour reprendre mon projet, je fais toujours la même chose, à savoir, je donne le chemin du fichier qui est en .stx. Chaque fois, cela marchait et Pinnacle s'ouvrait.. Depuis ce matin, j'ai fait la même manip pour travailler . Pinnacle s'est lancé et ouvert Le titre du film est là mais hélas rien dans la fenêtre film.
Merci de bien vouloir me donner un tuyau : mon travail est bien dans le pc, mais où ?
A voir également:

3 réponses

bagnizeau Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
17 mars 2014 à 19:05
Merci Bobo111111111


Existe-t-il un moyen pour savoir où se trouve le fichier qui ne s'ouvre pas ?
J'ai bien lancé la requête rechercher : on m'a bien donné le chemin exact ; c'est bien celui que j'utilisais toujours, mais hélas il n'y a plus rien.
Faudrait il faire une restauration ?? mais je n'ai fait aucun changement ... bref, je suis " perdu": j'ai travaillé plusieurs heures dessus et j'étais prêt à créer le film.
0
glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 934
17 mars 2014 à 19:07
bonjour un conseil il faut ouvrir le logiciel et ensuite allez récupérer son fichier dans "capture" et ensuite son fichier dans 'projet"
0
bagnizeau Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
17 mars 2014 à 19:30
"les ânes changent d'avis pas les imbéciles" ...........je pense qu'il y a confusion.

Je n'ai pas besoin de capturer puisque je suis en train d'éditer ; de plus avec les camescopes numériques, c'est une étape qui est dépassée ( d'accord pour l'analogique) ; mon problème est le suivant :

je suis entrain d'éditer un film , les titres sont mis, le menu disque tout était fini ; j'ai tout sauvegardé mais hélas ce jour impossible de poursuivre mon travail car dans la fenêtre "film" c'est le grand vide.

Je suis peut être imbécile c'est possible mais je voudrais être plus qu'un âne car je changerais d'avis si tu pouvais me donner le moyen de faire ce que tu me dis ; je travaille avec studio 15 depuis 2 ans bientôt et c'est la 1ère fois que j'ai ce problème.

Merci de m'avoir lu mais tout de même j'aurais préféré un autre style de réponses.

Merci quand même.
0
glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 17/03/2014 à 20:57
c'est la première fois que la maxime que j'ai choisie depuis 6 ans vexe une personne il y a méprise c'est simplement une phrase d'humour qui n'est pas de moi en plus qui excuse les ânes ne ne pas tout savoir mais qui condamne les imbéciles qui ne cherchent pas à comprendre

je n'ai pas pensé vous dire "capturer" mais aller dans votre dossier "capture"
moi je décris simplement l'ordre des choses simples que je pratique il faut installer dans votre album votre fichier issu de votre camescope (les vignettes) et ensuite allez chercher dans le dossier votre projet il faut effectuer ces deux phases pour ne pas perturber votre logiciel
c'est une mince aide que j'apporte actuellement j'ai studio 16 je ne peux pas reproduire exactement ce qu'il faudrait faire sur le 15
je pense qu'il faut dans studio en haut à gauche cliquer sur fichier ,ouvrir ou fichier récent .....
0
bagnizeau Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
17 mars 2014 à 22:21
Vexé !! non puisque j'ai dit que je serais content d'être un âne si j'arrivais à débloquer mon problème.Par contre, oui, j'ai été très surpris de lire cette maxime et me demande encore l'intérêt d'inclure de telle chose alors que de l'aide est demandée. Bref, je veux bien que ce soit de l'humour... mais acceptez tout de même que cela puisse surprendre. Le problème n'est pas là et je vous remercie de m'avoir répondu. J'ai bien essayé ce que vous m'avez dit : c'est bien à gauche qu'il fallait cliquer ; hélas le cadre ouverture du projet s'est bien ouvert puis les petits carrés" bleu" ont défilé très rapidement puis rien.
Voilà, je suis tenace et je vais continuer de chercher ; dès la solution trouvée- et j'espère y arriver !!!- je vous tiendrai au courant car cela pourra peut être servir à quelqu'un plus tard.
Encore merci et pardon pour le malentendu.
0
glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 18/03/2014 à 12:54
Bonjour j'ai choisi cette maxime car dans mon idée poser une question , d'être ignorant dans un domaine (on dit par habitude Ane) n'est pas une tare l'âne est intelligent et têtu mais cède à la parole, l'imbécile.....
le propre de l'internaute c'est de ne pas faire de rétention de connaissances son plaisir c'est d'expliquer en quelques mots ce qu'il a mis des mois à comprendre
cordialement et à plus tard
un truc solution ultime tentez une" restauration du système à une date antérieure" au bug
c'est souvent salutaire mais je ne garanti pas que vous récupériez le projet qui est virtuel
0
bagnizeau Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 16:45
oui, merci ; j'ai bien fait une restauration mais hélas toujours le même problème.Lors de ma n ième -1 tentative d'ouverture j'ai eu un message me disant que je n'avais pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier et voir avec l'administrateur. j' ai comparé avec d'autres projets que j'ouvre, j'ai exactement les mêmes droits. Voilà j'en suis à ce niveau.
Merci encore pour votre collaboration.
0