Pinnacle 27 ne coupe pas et rogne pas les video ??

Fermé
l.l56 - 20 mars 2014 à 18:59
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 20 mars 2014 à 19:25
Bonjour,
Je voulais acquérir un logiciel de montage video pour pouvoir couper rogner importer des photos et de la musique. Un vendeur nous a conseillé pinnacle 17 mais il coupe et rogne pas. Biensur la licence etant enregistrer, je me retrouve avec un logiciel qui ne me convient pas. Peut on faire une mise a jour ou completer se logiciel pour qu il puisse couper et rogner ? Ou une solution autre...
Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 20/03/2014 à 19:27
bonjour pas de panique vous avez un bon logiciel et pas assez de patience il faut un peu de temps pour bien le gérer qui vous a dit qu'il ne rognait pas il rogne avec des options soit toujours de gauche à droite soit toujours de droite à gauche et rogner à la souris c'est du travail de boucher pas d'orfèvre !!! bref allez avec le curseur dans l'onglet tout à droite au-dessus de la ligne temps il y a une flèche une bulle vous explique pour faire votre choix
je préfére les cuts à l'image prés
cordialement



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0