Capture et format cbr vbr

Fermé
nicoslv - 16 mars 2014 à 09:08
 nicoslv - 16 mars 2014 à 10:12
bonjour,

Je ne sais pas quoi mettre en titre car mes soucis sont multiples.

Je voudrais faire des montages vidéos.
- j'ai acheté pinnacle 14 avec un convertisseur pour mes anciens films analogiques.
Le logiciel ne prends pas mes vidéos numériques. De plus on ne peut pas couper des morceaux de films...
J'essaie de télécharger Windows movie player. L'ordinateur fait une installation mais je ne le trouve pas.
Bref connaissez vous un logiciel qui prends tout les formats, qui corrige les décalages audio (CBR) car j'ai également le souci là sur certaines vidéos et qui me permet de faire des coupures.
c'est tout euh c'est déjà pas mal à oui j'oubliais de préférence gratuit car j'ai déjà investi dans pinnacle qui ne veut pas de mes fichiers numériques.
par avance merci
A voir également:

3 réponses

Quand on travail une vidéo c'est en format .avi et VirtualDub fait tout ca.
Il y a plein de tutoriels.
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Pour convertir les vidéos : Format Factory
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/


(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
16 mars 2014 à 09:56
bonjour je répond sur le fond pinacle et votre boitier (quel modèle) converti effectivement vos fichiers analogique en mpeg2 720x576 (4go l'heure de vidéo )
maintenant si vous bloquez déjà pour installer wmm il faut apprendre petit à petit comme propose Xodo en suite je vous conseille que lorsque vous poserez des questions sur CCM donnez la config de votre ordi car pour une réponse fiable
je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire, Comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes
donc donnez toujours la « configuration » de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaire de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post

Et enfin pour de la vidéo donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex :mpeg2 mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement



0
ok merci pour la rapidité de vos réponses. Je vais aller faire un tour sur le tutoriel animé.
0