Son hdmi de mauvaise qualité.
MrGladii67
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
MrGladii67 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrGladii67 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris ce soir pour savoir d'où vient mon problème, il est en parti énoncé dans le titre, voilà, j'ai branché mon pc et ma Play sur ma tv et hdmi. Le son de la télé est nickel quand je regarde les chaînes de la tnt mais une fois que je joue à la Play ou que je regarde un film sur le pc (et donc que je passe en source hdmi sur la tv) le son gratte beaucoup, je ne sais pas d'où ça vient...
Merci d'avance!
Je vous écris ce soir pour savoir d'où vient mon problème, il est en parti énoncé dans le titre, voilà, j'ai branché mon pc et ma Play sur ma tv et hdmi. Le son de la télé est nickel quand je regarde les chaînes de la tnt mais une fois que je joue à la Play ou que je regarde un film sur le pc (et donc que je passe en source hdmi sur la tv) le son gratte beaucoup, je ne sais pas d'où ça vient...
Merci d'avance!
A voir également:
- Câble hdmi mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
Oui j'ai essayé... Es ce que c'est possible que la télé ai pris un coup? :S il y a quelques semaines tout marchait bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question