Son de mauvaise qualité avec movie maker [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
 crésus -
Bonjour,
Je fais un montage vidéo avec windows movie maker et lorsque je lis le son avec ma vidéo qui est muette, le son est affreux et grésille. D'ou vient le problème?

Merci

7 réponses

SVP, où désactive-t'on les filtres ? Parce que je suis sous Win8 et je ne trouve pas :(
Merci !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88190 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
1
bonjour

j'ai essayé de chercher le probleme parce que je l'avais aussi. il semblerai que ce soit le format mp3 qui fasse grésillé le montage. avec un fichier musique au format wma sa passe a l'aise.
essais tu veras.
je t'aime tunisman
un enorme merci tunisman
ça marche encore en 2013
Et même en juin 2013 !

Y'a pas à dire, Crosoft n'est pas doué pour faire des logiciels qui marchent bien. Même quand ça marche à peu près, il faut qu'ils nous collent un paramétrage par défaut tout foireux.

Merci Tunisman !
Comment corriger le son défectueux de movie maker sous Windows 8,1 Merci
Un super grand merci a Tunisman, c'est impecable, le son est géniale a présent !!!
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008

salut,
répéte le téléchargement de logiciel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008

Moi aussi ça me le fais ???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013

Bonjour.

J'ai le même problème seulement, sur ma version movie maker windows 8, je n'ai pas cet onglet de compatibilité à décocher... Avez-vous un solution?

Merci par avance.

Salut.

Je viens d'être confronté à ce problème avec windows movie maker 2012 pour mon premier montage vidéo et je viens de trouvé comment supprimer ce grésillement insupportable qui dépend en fait d'un réglage médiocre par défaut.

Je suis sous windows 7.

Il suffit dans la fenêtre principale du logiciel de cliquer sur :

Projet>Mixage audio> et ensuite il suffit de déplacer le curseur au milieu entre le petit graphique vidéo et le petit graphique audio.

Et ensuite hop hop hop, plus de grésillement.
Utilisateur anonyme
Je reviens sur ma réponse, pour peaufiner encore un peu le truc, vous pouvez aussi dans
>Projet, sélectionner "Aucune accentuation", j'ai "l'impression" que ça rend encore un peu mieux.