Boitier dazzle pour pinnacle

Fermé
bryonjo - 16 mars 2014 à 17:30
 bryonjo - 18 mars 2014 à 09:01
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté le boitier dazzle pour me permettre de transférer mes mini dv et faire le montage des films. Je possédais pinnacle 12 et lorsque j'installe dazzle je me suis aperçue que pinnace 16 se chargeait automatiquement. Par contre à chaque lancement du logiciel j'ai un message d'erreur de Windows qui interrompt le chargement puis il repart en se mettant directement sur la page concernée pour lancer le chargement. j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir me servir de la notice d'utilisation qui ressort en Anglais et je ne suis pas bilingue, pour l'instant je n'ai pas pu me servir de ce logiciel pour charger un mini dv. connaissez un moyen pour avoir en français ce manuel.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée.

3 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
16 mars 2014 à 19:13
Bonjour c'est dommage d'utiliser un boitier pour transférer des mini dv une liaison fire wire est préférable
Pour la langue je ne sait pas comment et ôu vous l'avez achetez regardez sur la notice par contre il faut désinstaller votre studio 12 et utilisez un utilitaire comme "ccleener" pour désinstaller proprement votre logiciel car il y a des fichiers qui se balladent sur le disque dur.
0
bonjour Glandu,
merci pour la réponse qui a été transmise pour compléter je voulais signaler que c'est sur les conseils d'un membre du site que j'ai acheté ce boitier dazzle chez boulanger.
par contre pourquoi faut-il retirer pinacle 12 ?.
au sujet de la notice d'utilisation elle est bien fournie avec l'installation du cd qui se fait automatiquement mais elle est uniquement en anglais donc impossible de la lire, pour m'aider dans le processus d'utilisation.
merci si vous pouvez me dire comment se la procurer en français.
cordialement
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 17/03/2014 à 19:33
c'est très surprenant moi je verrais d'une part chez boulanger pour réclamation puis chez dazzle sur le site c'est tout pour mon aide j'ai regardé un peu sur l'aide je n'ai rien trouvé sur "langue"
il faut supprimer toute trace de l'ancien logiciel ces fichiers perturbent l'installation
0
merci pour votre aide, je vais donc désinstaller pinacle 12 et voir avec boulanger pour la traduction du guide en français.
bonne fin de journée
0