Un logiciel de montage vidéo gratuit si possible

MissClaudiaa Messages postés 22 Statut Membre -  
MissClaudiaa Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais un logiciel de montage vidéo comme : Windows Live Movie Maker, Videopad Editor, etc.. Mais j'en voudrais un BIEN, parce que j'ai déjà télécharger ceux-là, mais ils ne sont pas top :/ !
Si vous avez des idées de logiciel, merci de répondre a ce petit message :D ! Merci beaucoup.

Claudia.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir peut être ceci ---> http://www.google.fr/... Cordialement
0
MissClaudiaa Messages postés 22 Statut Membre

Merci.
0
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 005

Bonjour que demandez vous en particulier à un logiciel de montage vidéo les gratuits, ils se ressemblent tous à part "vidéo pad" qui à lui deux pistes vidéos pour les superpositions d'image ou de texte
0

Avez-vous déjà utiliser Videopad Editor ?
0
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 005

oui je l'ai testé il est très simple et pour rester gratuit ne pas répondre aux sollicitations pour la version complète
0

Ah.. Auriez vous le lien svp ? :)
0

0

Merci... J'ai reussis a le télécharger.. Mais je n'arrive pas a charger le videos !! Ils disent qu'il n'y en a aucune.. Comment sa se fait ? Je ne comprend rien :( !
0
gafsien1 Messages postés 18 Statut Membre

voila un logiciel meme le chaine tv lutilise ..version dessai 30 jour gratuit corel studio pro x6 ... CE LE MEILLEUR
-1

Merci :) !
0