Un logiciel de montage vidéo gratuit si possible

MissClaudiaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissClaudiaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais un logiciel de montage vidéo comme : Windows Live Movie Maker, Videopad Editor, etc.. Mais j'en voudrais un BIEN, parce que j'ai déjà télécharger ceux-là, mais ils ne sont pas top :/ !
Si vous avez des idées de logiciel, merci de répondre a ce petit message :D ! Merci beaucoup.

Claudia.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir peut être ceci ---> http://www.google.fr/... Cordialement
0
MissClaudiaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour que demandez vous en particulier à un logiciel de montage vidéo les gratuits, ils se ressemblent tous à part "vidéo pad" qui à lui deux pistes vidéos pour les superpositions d'image ou de texte
0
MissClaudiaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous déjà utiliser Videopad Editor ?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

oui je l'ai testé il est très simple et pour rester gratuit ne pas répondre aux sollicitations pour la version complète
0

Ah.. Auriez vous le lien svp ? :)
0

0

Merci... J'ai reussis a le télécharger.. Mais je n'arrive pas a charger le videos !! Ils disent qu'il n'y en a aucune.. Comment sa se fait ? Je ne comprend rien :( !
0
gafsien1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila un logiciel meme le chaine tv lutilise ..version dessai 30 jour gratuit corel studio pro x6 ... CE LE MEILLEUR
-1

Merci :) !
0