Windows Live Movie Maker

Fermé
Charlinette38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 20 avril 2014 à 16:07
Charlinette38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 21 avril 2014 à 13:17
Mon ordinateur a été formaté sans que je sois au courant, j'ai perdu tous mes dossiers important pour toujours....Enfin breff : avant j'avais windows live movie maker !
Maintenant quand j'essaie de l'installer, quand je clique dessus ça me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas dossiers minimales ect...
J'ai beau essayer de le réinstaller et mettre les mises à jour de windows je ne m'en sor pas c'est toujours le même message d'erreur :(

Aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:

1 réponse

bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
20 avril 2014 à 17:19
Bonjour, si votre ordi a été formaté il manque surement beaucoup de mises à jour. (Pour ma part, lorsque j'ai reformaté mon "pc" vieux de 4 ans), j'ai du télécharger environ 350 mises à jour; (en effet lorsqu'on reformate un "pc" on le retrouve comme le jour ou on l'a acheté; mais pendant le temps qui s'est écoulé "Windows" n'a pas cessé de nous envoyer des mises à jour pour le faire fonctionner dans les meilleurs conditions possibles). Ceci étant dis il faut savoir que "Windows Live Movie Maker" faisait parti d'une mise à jour qui était "Windows Live Essential" qui date de 2011 (c'est cette mise à jour qui doit manquer). Le meilleur moyen c'est de faire comme j'ai fait: Cliquez sur "démarrer" > "tous les programmes" > rechercher: "Windows update" (cliquez dessus) vous arrivez sur une page, en haut à gauche cliquez sur : "rechercher des mises à jour" (la recherche peu durer une heure ou +), ensuite installer toutes les mises à jour, refaire la même opération le lendemain et + si nécessaire pour arriver au jour d'aujourd'hui. (j'en suis à mon 6eme formatage pour moi ou des amis, je commence à avoir l'habitude). Vous n'êtes pas obligée de faire les mises à jour facultatives, mais les autres oui. (si les mises à jour sont nombreuses ça peu durer plusieurs heures prendre le temps).Bon courage et bonne fin de week-end.
0
Charlinette38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
21 avril 2014 à 13:17
Merci je vais essayer :)
0