Garder le meilleur de mes videos!

soaio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soaio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite creer des video a partir de plusieurs video prises ici et la. Cependant j'aimerai pouvoir garder qu'une partie de ces petites video: la meilleure!
Quel logiciel gratuit de montage video permet de couper et coller ensemble le meilleur de mes videos?
Et si jamais on pouvait y integrer des photos entre 2 videos collees ca serait un plus bien plaisant!

Merci
A voir également:

2 réponses

Ellana54 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
A mon souvenir il existe Windows Movie Maker qui est très simple d'utilisation et qui devrait suffire pour ce que tu souhaites en faire ;)
0
soaio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou Ellana,

Peut etre pourrait tu me dire comment couper des videos sous Window Movie Maker, parce que c'est ou je bloque. J'ai regarder, reppaser du temps a regarder comment et ou et je ne trouv pas. C'est une des fonctionalite dont j'ai vraiment besoin pour le coup!
Merci
0