Connecter unité centrale sur TV via Vga
bird-of-paradise
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bird-of-paradise Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bird-of-paradise Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
voici mon problème : j'ai acheté une unité centrale mais pas de moniteur (ayant déja une tv HD qui ne servait pas) malheureusement quand je me connecte en VGA pas de signal j'ai même acheté un adaptateur VGA/DVI que j'ai branché directement sur la carte graph et même résultat (pas de signal)
Je rappelle que je n'ai pas de moniteur donc je ne peux pas faire la manip démarrer+P pour dupliquer l'image
Merci de votre aide !!
voici mon problème : j'ai acheté une unité centrale mais pas de moniteur (ayant déja une tv HD qui ne servait pas) malheureusement quand je me connecte en VGA pas de signal j'ai même acheté un adaptateur VGA/DVI que j'ai branché directement sur la carte graph et même résultat (pas de signal)
Je rappelle que je n'ai pas de moniteur donc je ne peux pas faire la manip démarrer+P pour dupliquer l'image
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Connecter unité centrale sur TV via Vga
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Tv edenwood comment connecter ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
La Tv est bien en mode VGA, j'ai même essayer sur mon autre TV elle aussi équipée d'une sortie VGA
Slt
Ca ne répond pas vraiment à la question (Avez vous bien mis votre TV en mode VGA ou PC ? )
As-tu bien sélectionné dans les menus de ta TV l'entrée VGA ( et non pas la sortie)
Slt
Ca ne répond pas vraiment à la question (Avez vous bien mis votre TV en mode VGA ou PC ? )
As-tu bien sélectionné dans les menus de ta TV l'entrée VGA ( et non pas la sortie)
Bonjour,
Avez vous bien mis votre TV en mode VGA ou PC ?
Avez vous essayez une autre prise VGA sur votre PC FIXE ?
Cdlt
Avez vous bien mis votre TV en mode VGA ou PC ?
Avez vous essayez une autre prise VGA sur votre PC FIXE ?
Cdlt