Pinnacle studio 16 ultimate
raybous
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir pinnacle studio 16 ultimate que j'ai installe sur mon portable ( os windows 8.1) mais il ne se lance pas meme apres sa mise a niveau pour 16.1 et a chaque fois que je tente de l'ouvrir j'obtiens le message " le systeme d'exploitation a ete mise a niveau apres l'installation de studio. il se peut que certaines fonctionnalites du programme, voir toutes, ne fonctionnent pas correctement. il est recomander de reinstaller le logiciel." aidez moi svp
je viens d'avoir pinnacle studio 16 ultimate que j'ai installe sur mon portable ( os windows 8.1) mais il ne se lance pas meme apres sa mise a niveau pour 16.1 et a chaque fois que je tente de l'ouvrir j'obtiens le message " le systeme d'exploitation a ete mise a niveau apres l'installation de studio. il se peut que certaines fonctionnalites du programme, voir toutes, ne fonctionnent pas correctement. il est recomander de reinstaller le logiciel." aidez moi svp
A voir également:
- Pinnacle studio 16 ultimate
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour contrarié par votre problème vous en oubliez de donner plus de détails comme la config de votre ordi studio réclame une config musclée ensuite je viens de répondre à" Plume" sur le forum lisez mon topo
Ps: faites avant tout "une restauration du système à une date antérieure" au bug
c'est plus sur et sans risque après vous verrez pour dés'installer c'est délicat il faut utiliser un logiciel comme ccleener pour le faire proprement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Ps: faites avant tout "une restauration du système à une date antérieure" au bug
c'est plus sur et sans risque après vous verrez pour dés'installer c'est délicat il faut utiliser un logiciel comme ccleener pour le faire proprement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas