Problème connexion PC > TV hdmi
Fermé
djoule14
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
-
18 avril 2014 à 00:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 avril 2014 à 12:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 avril 2014 à 12:20
A voir également:
- Problème connexion PC > TV hdmi
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
seanightis
Messages postés
79
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
18
18 avril 2014 à 01:35
18 avril 2014 à 01:35
Bonjour,
As-tu plusieurs port HDMI ? Si c'est le cas change la source HDMI avec ta télécommande.
As-tu plusieurs port HDMI ? Si c'est le cas change la source HDMI avec ta télécommande.
djoule14
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
18 avril 2014 à 09:55
18 avril 2014 à 09:55
J'ai deux ports HDMI ( HDMI et HDMI side ).
La première fois, quand ça a marché, j'étais sur HDMI side.
Depuis que ça ne marche plus, ce port ne fonctionne plus. L'autre non plus, mais par contre sur celui-ci l'ordi reconnaît ma télé Je suis sûr qu'il n'y a pas grand chose à faire, le tout étant de savoir quoi faire !
Merci :)
La première fois, quand ça a marché, j'étais sur HDMI side.
Depuis que ça ne marche plus, ce port ne fonctionne plus. L'autre non plus, mais par contre sur celui-ci l'ordi reconnaît ma télé Je suis sûr qu'il n'y a pas grand chose à faire, le tout étant de savoir quoi faire !
Merci :)
seanightis
Messages postés
79
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
18
18 avril 2014 à 17:25
18 avril 2014 à 17:25
- Peux tu tester le port HDMI avec un autre appareil pour voir si il fonctionne ?
- tente de brancher le PC avant d'allumer ta TV puis l'inverse.
Un peu radical : Une reinitialisation des paramètres/réglages de la TV ? Au cas ou tu aies touché quelque-chose qui'il ne fallait pas :-) .
- tente de brancher le PC avant d'allumer ta TV puis l'inverse.
Un peu radical : Une reinitialisation des paramètres/réglages de la TV ? Au cas ou tu aies touché quelque-chose qui'il ne fallait pas :-) .
Armagadonski
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
18 avril 2014 à 17:30
18 avril 2014 à 17:30
essayer de mettre votre configuration de carte graphique par default (configuration de l'usine) ou tout simplement reinstaller le driver de cette carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djoule14
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
19 avril 2014 à 16:31
19 avril 2014 à 16:31
A Seanightis :
Je n'ai pas d'autre appareil pour tester le port HDMI.
J'ai essayé de brancher le PC avant d'allumer la TV et inversement. Rien.
La réinitialisation des réglages TV n'a rien fait.
A Armagadonski :
Comment fait-on pour mettre la configuration de la carte graphique par défaut ?
Ou pour réinstaller le driver de la carte graphique ?
Merci beaucoup :) :)
Je n'ai pas d'autre appareil pour tester le port HDMI.
J'ai essayé de brancher le PC avant d'allumer la TV et inversement. Rien.
La réinitialisation des réglages TV n'a rien fait.
A Armagadonski :
Comment fait-on pour mettre la configuration de la carte graphique par défaut ?
Ou pour réinstaller le driver de la carte graphique ?
Merci beaucoup :) :)
Armagadonski
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
21 avril 2014 à 10:56
21 avril 2014 à 10:56
c'est quoi ta carte?
djoule14
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
21 avril 2014 à 11:05
21 avril 2014 à 11:05
Je ne sais pas. Ou faut-il regarder ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
23 avril 2014 à 12:20
23 avril 2014 à 12:20
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Avez-vous tenté d'essayer de connecter votre téléviseur à votre PC avec un autre câble HDMI?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Avez-vous tenté d'essayer de connecter votre téléviseur à votre PC avec un autre câble HDMI?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR