Logiciel de montage vidéo en live avec des GoPro
thibbvanss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
alors voilà dans un peu plus d'un mois, avec des amis nous organisons un événement où plusieurs DJ mixerons. Notre souhait serait de pouvoir se balader ET placer des GoPro dans la salle (derrière les DJ, dans le public, etc..) et d'afficher le film en live sur un écran. Le problème est que nous ne trouvons pas de logiciel pouvant monter en live la vidéo a projeter en pouvant, de notre Mac choisir quelle caméra afficher.. Aidez-nous!!!
J'espère que je me suis assez bien expliquer..
alors voilà dans un peu plus d'un mois, avec des amis nous organisons un événement où plusieurs DJ mixerons. Notre souhait serait de pouvoir se balader ET placer des GoPro dans la salle (derrière les DJ, dans le public, etc..) et d'afficher le film en live sur un écran. Le problème est que nous ne trouvons pas de logiciel pouvant monter en live la vidéo a projeter en pouvant, de notre Mac choisir quelle caméra afficher.. Aidez-nous!!!
J'espère que je me suis assez bien expliquer..
A voir également:
- Logiciel de montage vidéo en live avec des GoPro
- Montage video windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
Bonjour pour ce que je sais il faut une sortie hdmi ou analogique s/vidéo sur la( les)caméra pour que le flux puisse être exploitable et une régie de mixage
comme par exemple
https://www.bax-shop.fr/mixeurs-video/roland-v-4ex-console-de-mixage-video?gclid=CNDPtoXQ8MACFfHKtAodVQ0ABQ
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
comme par exemple
https://www.bax-shop.fr/mixeurs-video/roland-v-4ex-console-de-mixage-video?gclid=CNDPtoXQ8MACFfHKtAodVQ0ABQ
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas