Sony Vegas Pro 12 : vidéo sans image seulement le son

eSpartz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youri -
Bonjour à tous,

Après moultes heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème.

Tout d'abord voici ma config :

Intel quad core i7 3.2GHz
8Go memoire
GeForce GTX770M

Je fais un montage vidéo de mes vacances, un mélange de photos et de vidéos. Au début tout se passait à merveille. Image et son fluides en HD. Ce sont des fichier .MOV
Puis au fur et à mesure du montage, sans raison apparente, les vidéos ne passaient plus à la prévisualisation, seul le son passait. Parfois elles repassent parfaitement et quelques secondes après rebelotte écran noir. Les photos quant à elles passent toujours.

Ce que j'ai tenté de faire, sans effet :

Changer la qualité de la prévisu.
Désactiver l'accelération CPU
Réduire la durée du montage
Décocher les 4e et 5 cases dans Préfrences.
Mettre la machine en haute / normales / basses performances
Installer Klite codec pack - désinstallé ensuite.
Redémarrer

Je pense pas que ce soit un problème de config, le Processeur est à 70% max pendant le rendu, Mémoire 40% max.

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut, Tout d'abord vas en haut de la prévisualisation mets optimisée complet.
Ensuite tu vas dans outils, preference, ram dynamique tu le met à 0 et fils de restitution tu le met à 1.

Je pense que les fichiers ont toujours du mal à passer car c'est des séquences quicktime, est ce que les fichiers mov marchait au début?

Cordialement,
0
youri

Oui il m'est arrivé le meme probleme mais je n'arrive pas a y remedier , pour moi c'est tres important je realise un clip pour un chanteur...
0
youri

Oui il m'est arrivé le meme probleme mais je n'arrive pas a y remedier , pour moi c'est tres important je realise un clip pour un chanteur...
0