Sony Vegas Pro 12 : vidéo sans image seulement le son

Fermé
eSpartz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 02:08
 youri - 20 sept. 2014 à 23:02
Bonjour à tous,

Après moultes heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème.

Tout d'abord voici ma config :

Intel quad core i7 3.2GHz
8Go memoire
GeForce GTX770M

Je fais un montage vidéo de mes vacances, un mélange de photos et de vidéos. Au début tout se passait à merveille. Image et son fluides en HD. Ce sont des fichier .MOV
Puis au fur et à mesure du montage, sans raison apparente, les vidéos ne passaient plus à la prévisualisation, seul le son passait. Parfois elles repassent parfaitement et quelques secondes après rebelotte écran noir. Les photos quant à elles passent toujours.

Ce que j'ai tenté de faire, sans effet :

Changer la qualité de la prévisu.
Désactiver l'accelération CPU
Réduire la durée du montage
Décocher les 4e et 5 cases dans Préfrences.
Mettre la machine en haute / normales / basses performances
Installer Klite codec pack - désinstallé ensuite.
Redémarrer

Je pense pas que ce soit un problème de config, le Processeur est à 70% max pendant le rendu, Mémoire 40% max.

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
9 août 2013 à 17:45
Salut, Tout d'abord vas en haut de la prévisualisation mets optimisée complet.
Ensuite tu vas dans outils, preference, ram dynamique tu le met à 0 et fils de restitution tu le met à 1.

Je pense que les fichiers ont toujours du mal à passer car c'est des séquences quicktime, est ce que les fichiers mov marchait au début?

Cordialement,
0
Oui il m'est arrivé le meme probleme mais je n'arrive pas a y remedier , pour moi c'est tres important je realise un clip pour un chanteur...
0
Oui il m'est arrivé le meme probleme mais je n'arrive pas a y remedier , pour moi c'est tres important je realise un clip pour un chanteur...
0