Sony Vegas Pro 12 : vidéo sans image seulement le son
eSpartz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
youri -
youri -
Bonjour à tous,
Après moultes heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème.
Tout d'abord voici ma config :
Intel quad core i7 3.2GHz
8Go memoire
GeForce GTX770M
Je fais un montage vidéo de mes vacances, un mélange de photos et de vidéos. Au début tout se passait à merveille. Image et son fluides en HD. Ce sont des fichier .MOV
Puis au fur et à mesure du montage, sans raison apparente, les vidéos ne passaient plus à la prévisualisation, seul le son passait. Parfois elles repassent parfaitement et quelques secondes après rebelotte écran noir. Les photos quant à elles passent toujours.
Ce que j'ai tenté de faire, sans effet :
Changer la qualité de la prévisu.
Désactiver l'accelération CPU
Réduire la durée du montage
Décocher les 4e et 5 cases dans Préfrences.
Mettre la machine en haute / normales / basses performances
Installer Klite codec pack - désinstallé ensuite.
Redémarrer
Je pense pas que ce soit un problème de config, le Processeur est à 70% max pendant le rendu, Mémoire 40% max.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance !
Après moultes heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème.
Tout d'abord voici ma config :
Intel quad core i7 3.2GHz
8Go memoire
GeForce GTX770M
Je fais un montage vidéo de mes vacances, un mélange de photos et de vidéos. Au début tout se passait à merveille. Image et son fluides en HD. Ce sont des fichier .MOV
Puis au fur et à mesure du montage, sans raison apparente, les vidéos ne passaient plus à la prévisualisation, seul le son passait. Parfois elles repassent parfaitement et quelques secondes après rebelotte écran noir. Les photos quant à elles passent toujours.
Ce que j'ai tenté de faire, sans effet :
Changer la qualité de la prévisu.
Désactiver l'accelération CPU
Réduire la durée du montage
Décocher les 4e et 5 cases dans Préfrences.
Mettre la machine en haute / normales / basses performances
Installer Klite codec pack - désinstallé ensuite.
Redémarrer
Je pense pas que ce soit un problème de config, le Processeur est à 70% max pendant le rendu, Mémoire 40% max.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance !
A voir également:
- Sony Vegas Pro 12 : vidéo sans image seulement le son
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut, Tout d'abord vas en haut de la prévisualisation mets optimisée complet.
Ensuite tu vas dans outils, preference, ram dynamique tu le met à 0 et fils de restitution tu le met à 1.
Je pense que les fichiers ont toujours du mal à passer car c'est des séquences quicktime, est ce que les fichiers mov marchait au début?
Cordialement,
Ensuite tu vas dans outils, preference, ram dynamique tu le met à 0 et fils de restitution tu le met à 1.
Je pense que les fichiers ont toujours du mal à passer car c'est des séquences quicktime, est ce que les fichiers mov marchait au début?
Cordialement,
youri
Oui il m'est arrivé le meme probleme mais je n'arrive pas a y remedier , pour moi c'est tres important je realise un clip pour un chanteur...
youri
Oui il m'est arrivé le meme probleme mais je n'arrive pas a y remedier , pour moi c'est tres important je realise un clip pour un chanteur...